76 blogs
BATIFOLAGES

Batifolages

Pour les couples qui, comme nous, ont juste envie de s'évader du quotidien et de la routine en dévoilant leur intimité, en partageant leurs fantasmes, amoureux de l'érotisme le plus fin sans s'interdire pour autant, selon les circonstances, une t
(Gérée par Elise)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans batifolages

Flux RSS

A bien y reflechir...

A BIEN Y REFLECHIR...

"Réflection" ou "réflexion" ? Tout bien réfléchi, il n'y a aujourd'hui rien de mieux qu'un bon Reflex pour apprécier la pertinence de la pensée de Chamfort…

Sous la douche

SOUS LA DOUCHE

En ce dimanche de Pâques, prenant ma douche après une petite sieste agitée, une question philosophique cruciale me traversa l'esprit: "compte-tenu de son actuelle sophistication avec débit et…

Crazy horse

Dans sa jeunesse, Elise n'aurait eu aucune gêne à intégrer la troupe des danseuses du Crazy Horse mais le destin en décida autrement et son parcours professionnel fut beaucoup plus classique… Mais de…

Au loup !

AU LOUP !

Réinstallées dans le Parc national du Mercantour (Alpes-Maritimes) en 1992, les populations de loups essaimeraient depuis peu dans d'autres campagnes plus lointaines. Il ne s'agirait cependant que de…

Dejeuner coquin

DEJEUNER COQUIN

Exposition Manet au musée d'Orsay. Manet, un peintre qui nous parle et dont nous ne manquerons pas d'aller prochainement admirer les toiles, en particulier "Le déjeuner sur l'herbe" qui, à l'époque,…

Grains de sable

GRAINS DE SABLE

Quelques grains de sable pour enrayer la mécanique de l'hiver et rêver à l'été… Excellent week end à toutes et tous

Le film du dimanche soir

LE FILM DU DIMANCHE SOIR

Il est de ces dimanches soirs pluvieux… Où les films à la télé sont nuls… Et pas moyen de remettre la main sur le DVD de Basic Instinct… Il ne reste plus comme autre alternative qu'à se faire son…

Moteur ! Action !

MOTEUR ! ACTION !

C'était ce dimanche… Derrière ma webcam branchée sur la toile, je me fais mon cinéma. Gros plan sur tes cuisses Zoom arrière sur tes hanches Travelling sur tes jambes… Les spectateurs se bousculent…

L'incube s'interroge.

-Pourquoi tant d'interrogations soudaines? La semaine dernière tu semblais vraiment heureux de la stabilité que t'apporte ta petite femme. -Exact..? Pas tout à fait. J'avais retrouvé l'équilibre.…

Besoin ou envie de céder ?

-envie de ne plus être fidèle à la co. -ah bon ? Pourquoi? -Euh… Garde ca pour toi mais La diversité de mes expériences sex me manque… -Je garde le secret t inquiète. Biz.

Intimite

INTIMITE

Si nos rêves peuvent parfois différer des vôtres, ils n'en restent pas moins complémentaires. Joyeux noël a toutes et tous La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves…

Dans les regles de l'art

DANS LES REGLES DE L'ART

Prenez votre appareil photonumérique et amusez-vous avec votre compagne ou compagnon à faire un cliché sexuellement très explicite" le plus basique possible. Publiez-le ensuite sur le Net. Les…

Agonie sensuelle

AGONIE SENSUELLE

Je me souviens de ce Dimanche de printemps : entre les nuages ouatés, le ciel esquissait déjà le bleu de l’été et sous la foulée de nos pas, l’herbe tendre déroulait son tapis. Il faisait doux, doux…

Image classee "x"

Résolue à pulvériser les ultimes tabous, Elise se dévoile comme elle ne l'a jamais fait auparavent ! Cliquez sur OUI pour découvrir les détails les plus intimes de son anatomie. Cliquez sur NON si…

Au dela du reel

AU DELA DU REEL

(click to enlarge) Cette nuit, j'ai rêvé qu'Elise avait une soeur jumelle. Elles se ressemblaient tellement que je finissais par les confondre. Au réveil, il n'y en avait plus qu'une mais dans la…