76 blogs
BATIFOLAGES

Batifolages

Pour les couples qui, comme nous, ont juste envie de s'évader du quotidien et de la routine en dévoilant leur intimité, en partageant leurs fantasmes, amoureux de l'érotisme le plus fin sans s'interdire pour autant, selon les circonstances, une t
(Gérée par Elise)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans batifolages

Flux RSS

Massage gamahuchage

massage gamahuchage

Gamahucher, voilà un verbe oublié du vieux français fort usité du temps du duc de Richelieu ( pas le cardinal-premier ministre mais le 3eme du nom-diplomate de son état et le plus beau des débauchés…

Destination ailleurs

DESTINATION AILLEURS

« On laisse nos chaussures au placard On laisse les enfants aux parents On prendra tout notre temps De Paris ou d'ailleurs On prendra le meilleur Tout est permis Et si ça nous va bien On ira encore…

L'ete des rediffusions: l'amour a la benny hill

L'été, c'est l'époque des rediffusions. C'est aussi une période de vacances où l'on peut enfin prendre son temps. Pas comme sur cette vidéo où il fallut se dépêcher un peu pour ne pas être en retard…

Les dessous de betthi

Tout est dans le titre, voici un petit échantillon des dessous sexy de betthi Ensemble string soutien george ampliforme Gris très doux au toucher, hummmm Bustier porte jarretelle noir et gris,…

Le cuir, matière sexe

Le cuir, matière sexe

Le cuir est une matière bien sensuel Fait de peau Au touché froid, le cuir est très sexy. Il se retrouve souvent dans les boutiques coquines sous forme de pantalon moulant, de petits hauts saillant…

Au theâtre ce soir

AU THEÂTRE CE SOIR

L'expression "se faire son cinéma" figure dans le dictionnaire. "Se faire son théâtre" est en revanche introuvable… Il n'est pas impossible que notre libre adapatation d'une célèbre pièce de Molière…

Callypige

CALLYPIGE

Dans les rayons miellés Ton regard s'est coulé Lentement sur mon échine Il a glissé De la fêlure de mes reins Ton regard s'est si fortement épris Que le soleil en a même rougi (Elise)

Septieme hard

SEPTIEME HARD

Si Paris-plage devenait naturiste, il y aurait cent fois plus de touristes et le nouveau film de Woody Allen ferait sans doute encore plus d'entrées que le précédent…

Le temps des cerises...

LE TEMPS DES CERISES...

Espiègle ! J'ai bien vu tout ce que vous faisiez, Ce matin, dans le champ planté de cerisiers Où seule vous étiez, nu-tête, en robe blanche. Caché par le taillis, j'observais. Une branche, Lourde…

Escapade sur la butte

ESCAPADE SUR LA BUTTE

Tout le monde sera d'accord avec le fait qu'un dessin est plus compliqué à réaliser qu'une simple photo. D'abord, il faut trouver un dessinateur de talent… Il n'en manque pas Place du Tertre à…