75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Un chien jaune dans mon Antre...

Un chien jaune dans mon Antre...

Lorsque la météo est clémente, j'aime sortir mon chien jaune dans mon Antre au bord de la rivière… Nous y faisons souvent des rencontres différentes mais toujours interressantes… Mais surtout, j'aime…

Comme chaque mois...

Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…

Usurpation d'identité...

Usurpation d'identité...

Faîtes attention, un faux profil sur Collarspace se fait passer pour moi avec des photos volées!! Je ne communique que par téléphone et mails, Skype, ce n'est pas moi! Et mon Donjon est dans les…

Le 09-09-2017 Soirée BDSM du donjon de Windsor chez Dame Anna et jacques « Rentrée des classes et internat »

Le 09-09-2017 Soirée BDSM du donjon de Windsor chez Dame Anna et jacques « Rentrée des classes et internat »

Ce samedi, exceptionnellement, Je passe l'après-midi avec lysia, avant de partir à La Croix Valmer pour la soirée de Maître Windsor qui est chez Dame Anna. Après avoir mangé, un peu de discussion. À…

Un chien au restaurant...

Un chien au restaurant...

Au Cap d'Agde il y a toujours un chien sans collier qui cherche une Maîtresse, et celui ci croisa mon chemin… Chien chanceux qui eut même le droit de m'accompagner au restaurant et de servir de siège…

Piercings cicatrisés le 11 juillet 2017, direction... Jeux au donjon !

Piercings cicatrisés le 11 juillet 2017, direction... Jeux au donjon !

Le déménagement de lysia est enfin réalisé dans son appartement, june gardant son ancien studio et O/on va enfin pouvoir aménager une pièce dédiée au B.D.S.M. Bien sur ce n’est pas une grande pièce,…

Comme chaque mois...

Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…

Soirée BDSM du donjon de Windsor le 10 juin 2017 chez Dame Anna et jacques « Dressage »

Soirée BDSM du donjon de Windsor le 10 juin 2017 chez Dame Anna et jacques « Dressage »

Il est 18h00 et Je vais chercher Mon esclave lysia puisque c’est elle que ce soir J’emmène à la soirée « Dressage » organisé par Windsor mais qui a lieu chez Dame Anna et jacques à La Croix Valmer.…

Journée d'Anniversaire...

Journée d'Anniversaire...

Tout d'abord merci pour vos messages d'anniversaire, pour ceux qui ne connaissaient pas la date, c'est le 29 Juillet, donc pas d'excuse pour l'an prochain! Il a été très réussi, le soleil était au…

Soirée bdsm du 1er juin 2017 à l'Oasis " Soumis et soumises, l'examen de fin d'année "

Soirée BDSM du 1er juin 2017 à l'Oasis " Soumis et soumises, l'examen de fin d'année "

Comme la dernière fois, jeff M’informe qu’il organise une nouvelle soirée à l’Oasis et aimerait Ma présence à celle-ci. Je regarde Mon agenda et c’est possible. Cette fois-ci, c’est au tour de june…

Comme chaque mois...

Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…

Bondage etc...

Bondage etc...

Tiens tiens, vous êtes là. Auriez vous entendu le grisement de mes liens ? Vos sens auraient ils flairé l'ombre d'un asservissement ? Bravo, vous êtes sur la bonne page et au bon moment Observez…

Atelier relooking...

Atelier relooking...

Une commode à poncer et relooker? Maîtresse Nadia et moi même avons la solution… Jugez par vous même! Un très bon moment partagé et de bons souvenirs…

Le 15-05-2017 Fin de la probation et remise du collier à june

Le 15-05-2017 Fin de la probation et remise du collier à june

C’est un grand jour pour june, puisque c’est celui de son premier collier à elle, donc aussi la fin de sa probation. De plus, c’est le jour de son anniversaire… L'aurais Je fais exprès ? Sourire… Il…

Le 29-04-2017 Soirée Piquante chez Serge et laka avec Maîtresse Natacha et stacy

Le 29-04-2017 Soirée Piquante chez Serge et laka avec Maîtresse Natacha et stacy

Je reçois un SMS envoyé par Serge pour me prévenir d’une soirée qu’I/ils organisent le 29 avril dont le thème est « Soirée piquante ». Normalement cela devrait être le tour de june mais elle n’est…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum