La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Pour des raisons de santé et de la vente de la maison, c’est la dernière soirée chez Windsor qui aura lieu à Collobrières, peut-être par la suite celles-ci reprendront dans une autre région de…
L’essentiel est dit, une jolie petite robe sexy se fermant par devant par une fermeture éclair partant de tout en bas. L’étiquette est noté L mais la Taille est plutôt un M. La référence est 100600…
Elle éclaire les âmes égarées dans mes liens et mains expertes En voilà une qui, en suivant la lumière est venue s'échouer dans ma douce toile de chanvre. Le temps de l'accueillir … Pointilleusement,…
C’est la première soirée de Windsor pour 2018. Malheureusement et avec regret, Il ne pourra pas être présent pour cette soirée, pour souci de santé, mais J’ai une pensée toute particulière pour Lui.…
En position et que ça brille ! Attention au talon, prends le délicatement dans ta bouche, ça m'évitera de faire un mouvement brusque. Perversement, Maitresse Akina
Je vous l'accorde, la Saint Valentin, c'est tous les jours pour la Maitresse. Pourquoi donc faire une fête le 16 février, me direz vous. Ma réponse: démontrer à ceux qui ne le réalisent pas encore…
Il existe beaucoup d’aspire tétons, mais en voici un qui est efficace car son embout est bien évasé. De plus le fait qui soit d’une taille plus que correcte permet de bien faire grandir le téton.…
Comme chaque année depuis maintenant fort longtemps, Je souhaite à Mes A/ami(es) du B.D.S.M. Ainsi que Mes lecteurs du blog, une Bonne Année 2019 et que tous V/vos vœux se réalisent.
La dernière soirée de l’année et cela passera de nouveau à Collobrières chez Windsor pour différentes raisons et non chez le soumis jacques et Dame Anna qui s’occupe de lui là-bas. Personnellement,…
Comme le veut la coutume, je vous souhaite un très Joyeux Noël et de bonnes Fêtes de fin d'Année… Je vous retrouverai en 2019, pour une année encore plus sadique et intense, après quelques jours…
Le fairy sur secteur est le top… À condition que vous ayez une prise électrique… à portée de fil, mais quand vous êtes en soirée ou un plan en extérieur, il faut un fairy en USB. C’est le cas avec ce…
Lors des toutes premières séances avec Mon esclave lysia, J’avais remarqué qu’avec quelques instruments comme la canne ou le fouet, elle avait l’habitude de « sauter » en l’air à chaque impact, un…
C'est une Antre gardée par un Cochon trés cochon, aimant les Jeux humides et plus encore, dépravé, pervers et vicieux, mais attachant car entier! Avec lui je ne m'ennuie jamais et je me laisse…
Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…
Mon téléphone sonne dans la sonnerie « vanille » mais ce numéro, n’est pas dans Mon répertoire, donc Je décide de laisser passer sur le répondeur. Là, surprise… Car c’est soumis paule qui aimerait me…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum