La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…
En 2017, J’avais Mon esclave lysia et Mes soumises stacy et june, mais il avait été impossible de fêter Mon anniversaire avec elles toutes les trois en même temps, uniquement deux d’un côté et une de…
Comme prévu de longue date en fonction de son travail, c’est au tour de Ma soumise june d’aller à cette soirée, même si Ma soumise en probation lila est présente… mais chez Mon esclave lysia. En…
Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…
Le 19 avril 2018 Sur Skype le lundi 16 avril, soumise lila qui est toujours en probation, M’avait demandé l’autorisation de venir 2 jours car elle n’avait pas ses enfants du 17 avril jusqu’au 14 mai.…
J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques, et que vous avez trouvé beaucoup d'oeufs, quant à moi je n'en ai trouvé qu'un mais il m'a occupée un bon moment car c'était "un dur à cuire"!…
Une soirée fessée en tout genre chez Dame Anna… ça c’est pour lysia, cela tombe bien, c’est elle que J’avais prévu d’emmener… Sourire. Je passe récupérer lysia et direction la Croix Valmer. Il ne…
Après la première séance, le contact journalier montrait que lila était en manque de Me voir et de séance, mais il fallait trouver la date par rapport à son taf et enfants. Il avait été convenu d’une…
Ce jour-là, Ma soumise june Me demande l’autorisation d’aller à la convention du tatouage à Nice avec 2 personnes de son travail, mais qui ne sont pas au courant à priori pour le B.D.S.M. Je lui…
Je vous présente les deux Reines anglaises aussi perverses que souriantes, Lady Ebowe à ma droite et Godess Dionne. Ne vous fiez pas à ces sourires, c'est juste un conseil. Un petit aperçu de…
Le week end a été chargé mais plein de belles rencontres et de retrouvailles… C'est toujours un plaisir d'aller à Paris et d'assister à des soirées qu'on ne trouve que là bas! Le prochain week end…
Des fois la vie est bizarre en rebondissement… Lors de la soirée du 14/10/2017 du donjon de Windsor chez Dame Anna et Jacques et dont le thème était « soubrettes et valets » J’avais emmené june et…
Sur mon trone de fer, de cuir et de chair, il s'y passe des choses pas très communes Un délicieux contrôle respiratoire Le travail des tétons l'abandon pour un tête à tête avec des électrons et le…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum