75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Comme chaque mois...

Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…

Les 12 et 13 avril, soumise lila pour sa 2 eme séance

Les 12 et 13 avril, soumise lila pour sa 2 eme séance

Après la première séance, le contact journalier montrait que lila était en manque de Me voir et de séance, mais il fallait trouver la date par rapport à son taf et enfants. Il avait été convenu d’une…

Le 31 mars 2018 soumise june Me fait une surprise…

Le 31 mars 2018 soumise june Me fait une surprise…

Ce jour-là, Ma soumise june Me demande l’autorisation d’aller à la convention du tatouage à Nice avec 2 personnes de son travail, mais qui ne sont pas au courant à priori pour le B.D.S.M. Je lui…

Les Reines des Valentins

Les Reines des Valentins

Je vous présente les deux Reines anglaises aussi perverses que souriantes, Lady Ebowe à ma droite et Godess Dionne. Ne vous fiez pas à ces sourires, c'est juste un conseil. Un petit aperçu de…

Comme chaque mois...

Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…

Goûter du Divin Marquis du 22 Fevrier.

Goûter du Divin Marquis du 22 Fevrier.

Le week end a été chargé mais plein de belles rencontres et de retrouvailles… C'est toujours un plaisir d'aller à Paris et d'assister à des soirées qu'on ne trouve que là bas! Le prochain week end…

21 & 22 mars 2018, Venue d’une soumise voulant essayer le donjon et… Qui repartira avec un collier de probation à sa demande !!!

21 & 22 mars 2018, Venue d’une soumise voulant essayer le donjon et… Qui repartira avec un collier de probation à sa demande !!!

Des fois la vie est bizarre en rebondissement… Lors de la soirée du 14/10/2017 du donjon de Windsor chez Dame Anna et Jacques et dont le thème était « soubrettes et valets » J’avais emmené june et…

Sur mon trone

Sur mon trone

Sur mon trone de fer, de cuir et de chair, il s'y passe des choses pas très communes Un délicieux contrôle respiratoire Le travail des tétons l'abandon pour un tête à tête avec des électrons et le…

Ce 10 mars 2018, soirée médiévale chez Windsor à Collobrières

Ce 10 mars 2018, soirée médiévale chez Windsor à Collobrières

Pour des raisons de santé et de la vente de la maison, c’est la dernière soirée chez Windsor qui aura lieu à Collobrières, peut-être par la suite celles-ci reprendront dans une autre région de…

Robe sexy avec fermeture éclair devant…

Robe sexy avec fermeture éclair devant…

L’essentiel est dit, une jolie petite robe sexy se fermant par devant par une fermeture éclair partant de tout en bas. L’étiquette est noté L mais la Taille est plutôt un M. La référence est 100600…

La sainte Croix d'André

La sainte Croix d'André

Elle éclaire les âmes égarées dans mes liens et mains expertes En voilà une qui, en suivant la lumière est venue s'échouer dans ma douce toile de chanvre. Le temps de l'accueillir … Pointilleusement,…

Le 10/02/2018 Soirée bdsm au donjon de Windsor "vénitienne"

Le 10/02/2018 Soirée BDSM au donjon de Windsor "VÉNITIENNE"

C’est la première soirée de Windsor pour 2018. Malheureusement et avec regret, Il ne pourra pas être présent pour cette soirée, pour souci de santé, mais J’ai une pensée toute particulière pour Lui.…

Lustreur du dimanche

Lustreur du dimanche

En position et que ça brille ! Attention au talon, prends le délicatement dans ta bouche, ça m'évitera de faire un mouvement brusque. Perversement, Maitresse Akina

Nuit des Reines

Nuit des Reines

Je vous l'accorde, la Saint Valentin, c'est tous les jours pour la Maitresse. Pourquoi donc faire une fête le 16 février, me direz vous. Ma réponse: démontrer à ceux qui ne le réalisent pas encore…

Travail des tétons...

Travail des tétons...

Il existe beaucoup d’aspire tétons, mais en voici un qui est efficace car son embout est bien évasé. De plus le fait qui soit d’une taille plus que correcte permet de bien faire grandir le téton.…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum