• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
43 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Sur la route de la soie

Sur la route de la soie

Dina, a fait une petite expédition au pays de la soie moulante. Durant ce voyage, elle a pu gouter à la douce chaleur de la cire. Les yeux bandés et totalement pris dans un filet de soie, elle…

Les aveux de Mina

les aveux de Mina

Mina, ma blanche neige a écrit: Bonjour Maitresse Akina , Comme promis par cet émail je viens vous faire part de mes impressions. J'attendais avec impatience de venir me retrouver aux pieds de…

Mina "drôle de dame"

Mina "drôle de dame"

Pour ceux qui suivent et qui ont un peu de mémoire, Je vous présente Mina, la sissy de l'article "drôle de dame" Cette petite créature, après un an d'absence a enfin décidé de revenir à mes pieds.…

Paroles d'une comblée

Paroles d'une comblée

Bonjour maitresse Merci maitresse pour cette séance qui fut un pur bonheur . Comme d'habitude à l'arrivée dans votre donjon je vous trouve de plus en plus belle . Vous avez toujours le sens de…

Carole la souris livrée a Deux Dominas

Carole la souris livrée a Deux Dominas

Carole la "souris" prise au piege, elle se fait dominer par Maitresse Soraya et Maitresse Féline catwoman, nous avons sorties nos griffes…

Frida fait sa rentrée

Frida fait sa rentrée

Après une longue période d'absence, ma coquine Frida est venue se présenter au bout de mon gode ceinture. Je devrais plutôt dire, ma main. Frida a atteint l'objectif, fixé… La gourmande a pris toute…

Envie du soir...

Envie du soir...

Quel plaisir de piétiner une chose sous nos talons et se défouler un peu entre amies!

Accepter cette ambiguité...

Accepter cette ambiguité...

Je suis Harmony et je vis chaque jour, cette exploration étrange : être et avoir. Il y a sans doute un long chemin à explorer… Je suis chaque jour confrontée à cette ambiguité : ma nature, mes…

Jeu de bougies

Il m'arrive de m'ennuyer… Et dans ces cas là ma Catin doit me divertir ! Ce n'est pas une punition, mais bien une des mille façons de m'amuser. Catin l'a bien compris, je ne le punis pas, il devient…

Apéro bdsm le 25 mars ( anniversaire)

Apéro BDSM le 25 mars ( anniversaire)

Le 25 mars de 14h à 20h, je fête le premier anniversaire de l'ouverture de mon lieu de perdition et mes premiers pas dans l'univers BDSM. A cette occasion, j'organise un petit apéritif gourmand. Au…

Une merveilleuse st valentin

Par catin. Nous n'avons pu être ensemble ce 14 février pour cause de déplacement professionel. Aussi, ai-je retrouvé avec un empressement extrême ma Reine pour un weekend uniquement consacré à nous.…

Souvenir de Bruxelles

Souvenir de Bruxelles

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Maîtresse Nina, une dominatrice aimable et redoutable dont le donjon (immense) est un paradis pour les amoureux du BDSM. Ce fut une soirée riche et…

Nouveau site en flash (book photographe)

nouveau site en flash (book photographe)

Http://www.Wix.Com/wendyhyde/photo

Maitresse Féline Vidéo

Maitresse Féline Vidéo

Video de Présentation de Maitresse Féline dans son Donjon à Lyon, Dominatrice Fetish et BDSM . Le lien en bas pour mes vidéos privées pour mes videos privées http://www.Maitresse-feline.Com/video.Html

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum