La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Et voilà le temps des bougies revenu avec sa douce chaleur qui enveloppe les corps et brûle les peaux pâles et frissonantes… C'est aussi pour moi l'occasion de laisser vagabonder mon imagination pour…
Un corps soumis et en attente En attente de servir de tabouret En attente d'accueillir sur sa peau fragile ce délicat objet En attente tout simplement d'être à mon service et subir mes sévices Je…
Je vous présente Cappuccino, mon fouet, que dis-je, ma boisson chaude préférée ! Elle a une ligne parfaite Des courbes idéales pour une saisie ferme et franche Maladroite comme je suis, Il m'est déjà…
Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…
Lors de son dernier passage à mes pieds,Tiaré eut droit à une série de bondages en règle Sans dire un mot, elle ne put que subir Bien immobilisée, elle prit un peu de chaleur délicatement administrée…
C’est avec june que Je vais à la soirée inaugurale de l’Oasis. Je veux arriver suffisamment tôt pour voir comment sont aménagés les meubles S.M. Qu’Erik et Dominique ont racheté à l’ancienne maison…
Une image vaut mieux qu'un discours. Pensez dès à présent à réserver votre place. Perversement, Maitresse Akina
C’est la troisième soirée de Pandémonium, mais les 2 premières n’étaient vraiment pas proches de chez Moi. Là c’est dans un club, La Chrysalide situé à La Seyne sur Mer, que Je ne connais pas mais…
Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…
Ces derniers temps et à cause de leurs boulots respectifs, J’ai pris l’habitude quand cela est possible, de Me partager dans la même journée, les visites à Mes soumises, alors qu’auparavant Je…
Cela fait pratiquement un mois que Je discute énormément avec soumise salomé que J’ai connu sur un site. N/nous avons beaucoup d’affinités et de complicité, mais aussi des divergences sur certains…
Il n’était pas prévu au départ que Je passe voir lysia ce jour. Mon agenda ayant changé, Je téléphone à lysia pour lui dire que Je passe à 14h00. Cela tombe bien, car en ce moment elle se pose des…
Avec june et suite à une vidéo que N/nous avions vu un jour sur internet concernant les « Fuck machines » que N/nous avions décidé d’en acheter une quand les finances seraient possible, vu qu’il est…
A peine arrivée à Paris, je me suis retrouvée dans le tourbillon des festivités parisiennes en commançant par Le Goûter du Divin Marquis où j'ai fait la connaissance de Christal Dom, Dominatrice très…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum