La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Comme chaque année, depuis maintenant fort longtemps, ce blog existe. Malheureusement il n'est pas sur que Je pourrais le continuer, puisque Flash Player disparaitra à la fin 2020 et si Erog ne fait…
J'espère que vous avez quand même reçu vos cadeaux à temps car il manquait un renne pour tirer le traîneau du Père Noël… Je l'ai capturé et torturé et bien sûr je me suis bien amusée! Je vous…
Voici « l’avant dernier jour de la semaine »… même si c’est traditionnellement, c’est le vendredi qui correspond à la fin de la semaine. Pourquoi cela, simplement ce soir, il y a la soirée…
Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…
Depuis l’achat de la « f. M. » faite en collaboration avec Ma soumise june, celle-ci se trouve chez elle. Plus d’une fois, J’ai failli la monter au donjon mais à chaque fois un empêchement. Sans…
Comme la date de départ de june est maintenant connu, J’ai décidé que les prochaines soirées seront avec elle jusqu’à son départ. Pas de chance, ce soir-là elle travaille !!! C’est donc lysia que…
Et voilà le temps des bougies revenu avec sa douce chaleur qui enveloppe les corps et brûle les peaux pâles et frissonantes… C'est aussi pour moi l'occasion de laisser vagabonder mon imagination pour…
Un corps soumis et en attente En attente de servir de tabouret En attente d'accueillir sur sa peau fragile ce délicat objet En attente tout simplement d'être à mon service et subir mes sévices Je…
Je vous présente Cappuccino, mon fouet, que dis-je, ma boisson chaude préférée ! Elle a une ligne parfaite Des courbes idéales pour une saisie ferme et franche Maladroite comme je suis, Il m'est déjà…
Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…
Lors de son dernier passage à mes pieds,Tiaré eut droit à une série de bondages en règle Sans dire un mot, elle ne put que subir Bien immobilisée, elle prit un peu de chaleur délicatement administrée…
C’est avec june que Je vais à la soirée inaugurale de l’Oasis. Je veux arriver suffisamment tôt pour voir comment sont aménagés les meubles S.M. Qu’Erik et Dominique ont racheté à l’ancienne maison…
Une image vaut mieux qu'un discours. Pensez dès à présent à réserver votre place. Perversement, Maitresse Akina
C’est la troisième soirée de Pandémonium, mais les 2 premières n’étaient vraiment pas proches de chez Moi. Là c’est dans un club, La Chrysalide situé à La Seyne sur Mer, que Je ne connais pas mais…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum