Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
L’initiatrice, Je sonne à la porte, une jolie brune m'ouvre en souriant. - Je t'attendais, rentre vite, me dit-t-elle. Elle est habillée d'une guêpière bleue, d'un adorable slip assorti et de bas à…
Une bonne soubrette est une soubrette qui sait prendre des postures traduisant sa totale soumission. Une tenue correcte, Bras dans le dos et tête baissée, Prête à répondre aux ordres, Recevoir la…
Sublime Maîtresse, Arborant son sourire enjôleur Sandra m'entraîne avec impatience dans sa chambre. Elle aime prendre l'initiative lors de nos jeux de rôles. - Aujourd'hui, c'est toi qui fait la…
Il est venu du nord, confiant de relever le défi d'Houdini et il s'est retrouvé prisonnier de ma douce toile. Ne lui restait plus qu'à subir mes caprices, impuissant et pris dans mes liens. Un…
Ne cherchez plus désespérément une déesse à vénérer. Venez ramper à mes divins pieds et souffrir bailloné, attaché, humilié, piétiné et réduit en véritable objet utilitaire Novice ou initié vous…
On doit tout faire avec Nadia, même le bricolage… Nous sommes très organisées, je cloue et Nadia enlève les clous! Et même le soumis participe, il tient ses couilles, tellement il est heureux de nous…
Un bon petit lot Par ce bien beau dimanche j'arrive comme convenu chez Maitresse Akina, à14H. Cette fois ci j'applique tous les codes et je me retrouve devant la porte… Je rentre et je vois Maitresse…
Le printemps, l'occasion de se régénérer … L'ortie, qui donne force, vigueur et vitalité, est un bon remède après un hiver long et froid, la fraise, antioxydant, se conjugue très bien avec l'ortie ,…
Exceptionnellement, je vous fais une double publication ce week-end: un étrange visiteur s'est fait prendre dans ma toile. Je pense qu'il a aussi pris du plaisir. Ne vous fiez pas à ses positions…
Voici quelques photos de soumis, qui ont (plus ou moins) mérité l'honneur d'être sur ce blog. J'espère qu'ils réaliseront la chance d'être affichés ici… Ludovic, une tapette des plus désobéissantes……
Voilà un qui s'est fait prendre dans son propre jeu. Je vous explique: Cette magnifique créature est venue me rendre visite pour une deuxième fois en prenant le pari de résister à mon pouvoir sur sa…
Il est venu relever le défi "houdini" Il a fallu en plus le consoler par une pompe et un bâillon car il avait perdu… Au suivant !!! Bondl - diaporama flash
Quand je n'ai ni toile, ni pinceau, et l'envie de créer, je prends le dos d'un soumis endurant et je fouette… Pas mécontente du résultat.. Et toi, m? Et la signature au scalpel!
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum