• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
69 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Comment être en dress code l’été, voici le dernier de la liste

Comment être en dress code l’été, voici le dernier de la liste

Penser à se référer aux articles précédents pour comprendre le cas échéant, selon vos groupes de blog. Donc le dernier de la série, il représente une femme vêtue d’un corset debout et de dos et les…

First feet fetish party in Dortmund

First feet fetish party in Dortmund

Comme annoncé, le récit de Dominique! " Voilà, Déesse Ava Brown a finalement accepté de m'accompagner à une partie en Allemagne. Fierté et inquiétude m'envahissent. Fierté d'arriver à cette partie au…

Pour faire monter la bite

Pour faire monter la bite

Quelle photo pour faire monter une bite ? Sur le canapé à peine voilée ? La culotte écartée pour laisser voir mes anneaux :) En très gros plan pour mieux s'imprégner :) Dehors c'est encore mieux Pour…

Avant l'eclatage des boules je montre mon cul

Avant l'eclatage des boules je montre mon cul

Devant l'appareil de Dona, je chauffe un peu l'atmophère avant d'éclater une nouvelle bite :) A suivre dans le mode etirage de boules pour Saint Ange AVIS AUX AMATEURS Voir mes videos et photos c'est…

J'ai besoin de personne...

J'ai besoin de personne...

J'ai besoin de personne… Cela ne vous rappelle rien? Et oui apres l'avion, la bicyclette, le canoé, au tour de la moto , en tenue cuir de domina mtssfeline@hotmail.Fr vroom vroom!

Y'a quoi au menu aujourd'hui ?

Y'a quoi au menu aujourd'hui ?

Sandwich ou Hot dog ? OU LES DEUX A suivre dans le mode etirage de boules pour Saint Ange AVIS AUX AMATEURS Voir mes videos et photos c'est ici ce qui vous attend bande de lopes inutiles Discover my…

La Squaw Féline

La Squaw Féline

Voici ma passion cachée pour les indiens, avec mes tresses et mes peintures de guerre , je suis sauvage.. Une Squaw Féline . D'ou peut etre mon plaisir de dominer visage pale hihi feline69@orange.Fr

Le goût liant du pardon

Le goût liant du pardon

Une petite dose pour la semaine ? Allons y… Elle est revenue à mes pieds, plus sereine et resplendissante coquine, aussi Elle a découvert ma petite envie du moment, les chaînes J'adore la…

Engagée dans l'us Army

Engagée dans L'US Army

Bottines, Casquette, Tenue US Army, pour un shooting Photo qui veut jouer avec moi? Mtssfeline@hotmail.Fr ou pour un moment de détente aussi ..

Lingerie Grimpante

Lingerie Grimpante

Comment garder le sourire meme quand le temps est maussade? Tout simplement faire de l'escalade , qui m'aime me suive ! Mtssfeline@hotmail.Fr alors! Fais pas la gueule la photographe t'attends pres…

La soirée du 19 Juillet chez Windsor

La soirée du 19 Juillet chez Windsor

En ce mois de Juillet c'est que l'on appelle "Nos vacances B.D.S.M." et la raison est simple, les enfants ne sont pas présents pendant 19 jours d'affilés. Eh oui « quand le chat n'est pas là les…

Belle des Champs

Belle des Champs

Me voici en Belle des Champs plus vraie que nature, merci à la Photographe qui se reconnaitra. Oh il est loin le tracteur! "coucou" feline69@orange.Fr

Comment être en dress code l’été, voici le troisième de la liste

Comment être en dress code l’été, voici le troisième de la liste

Penser à se référer aux articles précédents pour comprendre le cas échéant. Voici donc le troisième de la série, il représente tout simplement un martinet. Il est en petit motif du côté gauche et…

Un devoir attachant

Un devoir attachant

Vous avez un devoir à faire, Deviner ce que dit mon regard sur ces différentes photos. Un bon soumis doit savoir lire dans le regard de sa Maitresse, pas vrai ? Vous y arrivez ? Moi, j'ai juste ce…

Comment être en dress code l’été, voici le premier de la liste...

Comment être en dress code l’été, voici le premier de la liste...

En effet la couleur du dress code en B.D.S.M. Est le noir, pas facile l’été d’être vêtu tout de cuir. Une autre solution, en tout cas pour le torse, avoir un t-shirt B.D.S.M. Cela permet d’être à son…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum