• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Déconfinés (3).

Déconfinés (3).

Au fil des heures, les jeux deviennent plus intenses, carresses d'orties laissant des piqures et brûlures sur les chairs meurtries et rougies par le fouet, boules de pétanque heurtant lourdement les…

Un lien vers un nouvel univers

Un lien vers un nouvel univers

Vous vous attendiez à la suite de votre série "Le confinement éclairé" ? Aaaah comme vous êtes prévisibles ! Eh bien non… Il n'y aura plus de publication sur ce blog. Oui, c'est une belle page qui se…

Confinement sans "faim"

confinement sans "faim"

Avez vous pensé que j'en avais fini avec ma série ? Ils se mangent sans faim, les moments passés dans mes liens. Une autre saison est en route, soyez vigilants, une petite perle sera nichée entre les…

Cage et Confinement 4

Cage et Confinement 4

Une petite pause sur ce magnifique objet délicieusement habité Un temps pour méditer dans la pénombre de mon antre et l'histoire pouvait reprendre son cours… Comment ? Vous le saurez au prochain…

Cage et Confinement 3

Cage et Confinement 3

Voilà venu le moment de lui expliquer, que dis-je, de le rassurer sur le déroulement de son confinement. Ne me restait plus qu'à le mettre en sécurité en lui posant quelques contraintes puis refermer…

Cage et Confinement 2

Cage et Confinement 2

Tout commença par un laçage de corset de sa Maitresse. Laçage durant lequel ma sissy et soubrette mina me confia ses besoins de confinement. S'est elle adressée à la bonne oreille ? Vous le saurez au…

Perversement confiné

Perversement confiné

Comment vous le dire… Restez confinés et en toute sécurité. Perversement, Maitresse Akina

2019-04-12 Le 12 avril 2019, Soirée bdsm à l'Oasis "Jeux Particuliers "

2019-04-12 Le 12 avril 2019, Soirée BDSM à l'Oasis "Jeux Particuliers "

Une nouvelle soirée à l’Oasis comme tous les 2 eme vendredi du mois mais cette fois ci, c’est avec Mon esclave lysia que J’y vais puisque ça y est, Ma soumise june est partie, direction l’autre bout…

Ma Perverse fleur des îles

Ma Perverse fleur des îles

Baillonner une si belle fleur, la maintenir fermement dans mes liens pour lui prodiguer mes délicieux tourments, est ce bien raisonnable ? Ok, j'ai pu m'en servir comme dossier chauffant, est ce une…

Bonne année 2020...

BONNE ANNÉE 2020...

Comme chaque année, depuis maintenant fort longtemps, ce blog existe. Malheureusement il n'est pas sur que Je pourrais le continuer, puisque Flash Player disparaitra à la fin 2020 et si Erog ne fait…

Le renne de Noël...

Le renne de Noël...

J'espère que vous avez quand même reçu vos cadeaux à temps car il manquait un renne pour tirer le traîneau du Père Noël… Je l'ai capturé et torturé et bien sûr je me suis bien amusée! Je vous…

Soirée bdsm à l'Oasis le 08/02/2019 " Vénitienne b.D.S.M. "

Soirée BDSM à l'Oasis le 08/02/2019 " Vénitienne B.D.S.M. "

Voici « l’avant dernier jour de la semaine »… même si c’est traditionnellement, c’est le vendredi qui correspond à la fin de la semaine. Pourquoi cela, simplement ce soir, il y a la soirée…

Comme chaque mois... Mais il n'y en aura plus que deux en 2020...

Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…

Le 30-01-2019 Au tour de lysia d’avoir la Fuck Machine

Le 30-01-2019 Au tour de lysia d’avoir la Fuck Machine

Depuis l’achat de la « f. M. » faite en collaboration avec Ma soumise june, celle-ci se trouve chez elle. Plus d’une fois, J’ai failli la monter au donjon mais à chaque fois un empêchement. Sans…

Le 11/01/2019 Soirée bdsm à l'Oasis " Épiphanie b.D.S.M. "

Le 11/01/2019 Soirée BDSM à l'Oasis " Épiphanie B.D.S.M. "

Comme la date de départ de june est maintenant connu, J’ai décidé que les prochaines soirées seront avec elle jusqu’à son départ. Pas de chance, ce soir-là elle travaille !!! C’est donc lysia que…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum