Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Pour Pâcques offrez-vous un pack ! Super promo sur Mack Studio !
Un jeune mec tend son cul pour recevoir la superbe queue de son ainé et se fait tirer puis doser comme une pute. Trop bon, il décide de lécher le sperme jusqu'à la dernière goutte !
La nuit a été courte quand sonne brutalement le réveil de ma Maitresse. Nous avons dormi deux paires d’heures après une soirée riche, bien que le thème du gang bang n’ait pas été respecté. J’en ai…
C'est encore meilleur dans la forêt avec une bonne vieille paire de TN ! A défaut de chocolat, vous pourrez toujours enduire votre lope de boue et de pisse. Consultez le site de Do It & Without pour…
Les photos de deux soumises entièremenent tondues par leur maîtres respectifs, la boule à zero pour etre mieux humiliées lors de séances hard BDSM.
Un mâle musclé les yeux bandés se fait dominer par un autre gars à coups de fouet, de gode et de bite dans le cul !
Maîtresse Flo est de retour et avec cela elle m a obliger a …Me remettre en cage et tout en images ET OUI ME VOILA PROTEGER PAR MA PETITE CAGE et ce depuis la semaine dernière j'espère que cela va en…
Chapitre 4 Bénédicte assène les premiers coups de cravache timidement. Ses coups ne portent pas. Ynès doit insister. Après quelques instants de doute et un long regard interrogatif à Séverin, la…
Chapitre 3 La matinée est déjà bien avancée. Séverin assis devant Ynès lui caresse son intimité anale. Ynès, jambes relevées et écartées ne dit rien. Seuls ses soupirs expriment son plaisir. Le…
Chapitre 2 La vie est vraiment belle. C’était la seule conclusion possible pour Ynès. La nuit avait été la plus douce de toute sa vie. Elle avait dormi avec un homme : son homme. Elle l’avait gardé…
Dans cette vidéo du viol gay d'un esclave attaché en suspension par son maître et obligé de pomper en gorge profonde le braquemart de son seigneur et maître, la bouche maintenue ouverte par des…
Une vidéo gay hard dans laquelle un minet esclave est humilié, attaché, avec lausse et collier et obligé de sucer et donner son trou à merde en bareback.
Chapitre 1 Ynès se réveille soudain en sursaut. Elle est dans un lit de dentelles. La pièce est spacieuse et douce. La lumière du soleil entre dans la pièce et un parfum de mimosa envahit l’air.…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
| Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
| Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
| Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
| Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
| Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
| Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
| Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |