Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Chapitre 11 : Installation. Carline descend dans la cabine avant. Le bateau est luxueux sans être très grand. Carline fouille et découvre bientôt une longue barre. Si ses souvenirs de voile sont…
Chapitre 10-2 : Lisa enfonce le gode et le visse comme plus tôt dans la soirée. L’anus est resté ouvert car le gode est entré facilement. Caroline n’a même pas poussé un soupir en le sentant pénétrer…
Chapitre 10-1 : L’île de Riboux. Lisa et Bernard s’installent confortablement dans le salon. Pola arrive bientôt avec un plateau. Elle a noué un petit tablier de dentelle autour de la taille. Que…
Chapitre 9 :Caroline prend sa décision. Ce n’est que plus d’un mois après que Lisa revient. Durant ce long laps de temps, elle a appris beaucoup de choses. Elle qui croyait que sa vie avait basculé,…
Chapitre 8 : Sir Lievin ! Bonjour Lisa ! Entre ma chérie. Du calme, Bernard. Je suis venue te parler très sérieusement. Oh là ! Tu sembles terriblement sérieuse ! Lisa s’assoit sur le bord du lit et…
Chapitre 7 : Akiko ! Nils descend de voiture devant l’immeuble de Lisa. Akiko est toujours assise sur la place avant. Elle attend un ordre de son Maître. Malgré les circonstances, Nils lui ouvre la…
Chapitre 6 :Le club et le haras ! Bernard se dirige vers le bar. Que voulez-vous boire ? Sers-nous des vodkas , s’il te plaît ! Propose Nils Lisa, cela te va ? … Lisa ?? Euh, … oui ! C’est parfait !…
Chapitre 5 : Percée et tatouée! Pola est de nouveau presque toute nue. En soutien-gorge et porte-jarretelles et bas, elle exhibe sa cage de chasteté. Mets tes mains derrière le dos afin de ne rien…
Chapitre 4 : Une première journée en lope! Nils sort de la pièce et revient bientôt avec de la corde et du ruban adhésif. Il demande à Lisa d’aller prendre une couverture et un coussin. Nils attache…
Chapitre 3 : Une nouvelle femelle est accueillie! C’est à quatre pattes que Paul rejoint pour la deuxième fois de la soirée le bureau. La laisse tenu par Nils, Paul avance docile et soumis. Lisa suit…
Chapitre 2 : Le site Internet : « Chastes-soumis » ! Paul retire ses vêtements. Lisa jette un regard amusé sur son bas ventre. Regarde, tu ne bandes même pas ! Comment le pourrais-je ? Oui, tu vois…
Chapitre 1 : Une bonne surprise ! Paul était ravi. Pour la première fois depuis longtemps, il rentrait tôt. La semaine avait été dense mais fructueuse. Il avait placé tous ses contrats en trois…
Le titre original de cette vidéo est "Pulling a 3 foot rubber hose out of my cock" (sortir un tuyau en caoutchouc de 3 pieds de ma queue). J'ai arrondi à un mètre, et renvoie les puristes et…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
| Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
| Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
| Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
| Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
| Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
| Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
| Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |