Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Un bâtard pour ce jeune maître, il me domine Kan il veut :p AÏKAN
Un petit trou du cul blanc pour ce maSter blacK ! Aïkan
Il prend plaiSir à lui enfoncer Sa main, vouS ne trouvez paS :p AÏKAN
Ce meK blanc va Se faire violer par ceS troiS blacKS, Kel kiFF :p AÏKAN
IlS Savent paSSer du bon tempS, et vouS le Savez touS… J'adore leS jeuX uro :p AÏKAN
Mummm, paS Sûr Kil y eSt de jeuneS chaSSeurS comme ça… Sinon, je veuX bien être la proie :p AÏKAN
Mummm, le matoS facile à avoir, il me manK leS minetS Ki veulent Se vider :p AÏKAN
Lui, je SuiS Sûr Kil a priS Son pied… C'eSt une lope Ke j'auraiS aimer avoir :D AÏKAN
Mummm, leS dériveS d'une aprm entre poteS ! Aïkan
Mérite il vraiment cette punition ? SanS auKun doute, ceS criS m'ont redreSSéS la teub :p AÏKAN
Il n'imaginait SanS doute paS Sa Séance de muSKu prendre cette tournure :p AÏKAN
TroiS blacKS Ki ont eu la chance de trouver une petite lope blanche bien à mon goût SanS mentir :p AÏKAN
Un minet se fait raser et fister le cul avec gode et poing ! Deux mecs rasent le cul d'un jeune minet installé sur un sling. En fait, c'est un très joli garçon qui s’apprête à se faire fister pour la…
Mummm, il va goûter auX plaiSir de la SoumiSSion :p AÏKAN
Mummm, il aurait dû juter Sur ceS piedS pour Ke je leS nettoie :p AÏKAN
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - |