Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Le maître en coStard cravate donne vraiment envie d'être Son SoumiS ! En tout caS, il S'eSt Si prendre :) AÏKAN
DeuX meKS danS deS rôleS bien jouéS… IlS donnent envie de leS rejoindre :p AÏKAN
Il eSt tout de Suite miS danS le bain… Il Servira de lope à touteS la priSon :p AÏKAN
Ayant répondu à une annonce sur Internet, j’ai été retenu pour une après-midi « marché aux esclaves » qui devait compter environ une trentaine de participants. Je m’étais proposé en tant qu’esclave…
DeuX meKS Kon SuppoSe mignon… Un deS deuX à un fion Sacrément ouvert :) aïkan
( patienter le temps que la vidéo se charge…)
Ce jeune meK défie ouvertement Son maître du regard ! Il mérite la punition Kil reçoit … Aïkan
A priori, elle a beSoin d'un dreSSage intenSif… :) aïkan
Son trou doit être rempli de tout urgence … Aïkan
Chargement en cours…
La Semaine S'est achèvé Sur une note SpermeuX et voS réponSeS à la KeStion de la Semaine Sont défintif… Il eSt tempS de connaître l'humiliation ke VouS préférez … VouS pouvez commenter leS réSultatS…
Un plan SoumiSSion Km je leS aime :p DeuX minetS pour le pluS grand plaiSir de ma teub :) AÏKAN
Ce jeune meK hétero n'a paS l'air d'aprècier ce Ki lui arrive, il a tord je penSe ! Aïkan
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - |