Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Une jolie bande de KeumS prêt à en découdre avec l'un deS leur ! :) aïkan
( patienter le temps que la vidéo se charge…)
La treizième enKête S'achève Sur une note, diSonS trèS… Hot ! VoS réponSeS à la KeStion Sont déSormai défintif… Il eSt tempS de connaître votre préférence … N'héSitez paS à commenter leS réSultatS ……
Je ne m'y SeraiS paS priS Kom cela ! J'auraiS commencé par le doigter, puiS ma teub… EnSuite, un bon gode… Et enfin, ma main ! Car, là, la lope ne doit paS Sentir le paSSage de la teub de Son maître…
TroiS domiS pour ce KleBS à éduKer ! Mummm, Ke ceS bonS deS ScèneS Kom celle-là :p AÏKAN
Sa lope à leS burneS pleineS, il faut la traire… Ce maSter doit avoir un beau troupeau de lopes vue le matoS :p AÏKAN
DeuX fionS Ki ont beSoin d'être dilaté :p AÏKAN
DeuX jolieS meKS avec un plan plutôt bandant ! Ce beur S'eSt dreSSé une lope, il y a paS de doute … Aïkan
DeS meKS Ki ont Su me faire bander juSKau bout ! Aïkan
Une jolie SoumiSe Ki doit être purger par Son maître tout auSSi bandant :) AÏKAN
Ce jeune meK bien SoumiS n'attendS Ke le traitement Kotidien de Son maître :p AÏKAN
DeuX meKS fouinnent danS un entrepôt et cela Se finit en SoumiSSion pour l'un deS deuX ! Aïkan
CeS deuX lopeS trèS chaudeS, deuX maSterS vont Se charger de leS Soulager… Aïkan
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - |