Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Depuis peu, je suis l’esclave de plus en plus soumis de Maitresse Martine. C’est venu petit à petit, et maintenant, elle me dresse à être une vraie lope, une femelle chaudasse, moi, qui suis pourtant…
J'ai su qu'elle avait repris la main - cette main qu'elle avait soi disant blessée - quand j'ai frissonné de désir en voyant son obsédant cul nu !… Nu à l'exception d'une culotte brésilienne…
Bonne et Heureuse année 2012 ! Je vous souhaite à tous de très belles rencontres sm. Afin de bien débuter cette anouvelle année, quoi de mieux que de faire un petit bilan pour 2011. 2011 restera pour…
De beaux esclaves qui jouent entre eux comme des petits chiots, et qui se mordillent partout. C'est vaut pas D4B, mais ça fait un joli économiseur d'écran. Arnaud s. Gay Tube
Episode précédent (#2) A suivre.
Cindy la ptite Nympho PUNIE par sa tante !!! Cindy, écolière ingenue, n'a pas été sage ! Elle s'est encore fait Gang-Banger par l'équipe de Basket de St-Ouen! Soucieuse de son éducation, sa tante…
La vie est un flot de surprises… Je croyais deviner que je devais prendre ce chemin, j'en ai eu peur, je l'ai pris, ai rebroussé chemin, j'en ai revé, je l'ai reprise la route, j'ai pleuré, j'ai…
C'est pas un film gay, mais je suis sûr que vous y trouverez un certain intérêt… Arnaud s. Suite : épisode 2.
Voilà un jeune minet qui n'a pas de chance, il serait mieux à la maison au chaud à se faire cajoler plutôt qu'à se faire humilié et dominer de la sorte, faut dire que c'est un véritable canon ce mec…
Pour passer de bonne fête rien de tel qu'une bonne vidéo bien crade, bien juteuse ou l'on trouve une pute en bas de son immeuble en train de se pignoler la bite. Un master sera là pour vous dresser…
Le début ressemble à un bon film d'horreur genre "Hostel (Eli Roth, 2005)", mais les amateurs de jus seront ravis par la fin, c'est un véritable feu d'artifice dégoulinant ! Arnaud s. PS : J'ai…
Ma vie est en train de changer radicalement une nouvelle fois et si ces dernieres semaines je n'écrivais plus beaucoup, pour cause de temps (très) compté dans ma dernière … " appartenance " , à…
Une vidéo de 30 minutes avec des invités qui se font dragués puis tous le monde à poil pour un plan pipe et uro de toute beauté.
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
| Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
| Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
| Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
| Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
| Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
| Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
| Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |