Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Voici quelques photos et le texte de présentation d'une artiste avec laquelle je suis en relation par l'intermédiaire d'un ami . Elle recherche des modèles aussi nous allons faire des photos avec…
J’avais au préalable préparé quelques accessoires pour pouvoir ligoter ma soumise Mais je la voilai nue , je lui fit faire face a la cam et lui enlevais son tablier dévoilant sa divine poitrine a…
[Récit reçu via la fiche de contact. Je l'ai découpé en tranches pour mieux le déguster. Laissez des commentaires ! Arnaud s.] Salut à toi Arnaud ! Fidèle de ton blog, c'est à toi que je destine cet…
Episode précédent (#3)
Il était grand temps !!!!.. … De redresser ma soumise. En effet, elle s'est totalement laisser allez dans la facilité. Une bonne scéance de rappel à l'ordre s'impose ! Rappel de sa présentation. S566…
Nouvelle vidéo su r http://www.BaiseTaMarque.Com Matte 2 bogosses kiffeur de skets en plan sneaker, il se fai lécher les skets et l'autre se branle en le mattant ! Clique ici
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
| Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
| Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
| Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
| Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
| Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
| Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
| Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |