35 blogs
Ecritures Sensuelles

Ecritures Sensuelles

Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment l'érotisme, l'écriture et la poésie sensuelle.
(Gérée par Artemis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecritures Sensuelles

Flux RSS

Contrepètries... Suite

La contrepèterie, (Encore) Parfois appelée « antistrophe » c’est un jeu de mots qui consiste à permuter certains phonèmes ou certaines syllabes d'une phrase, pour obtenir une nouvelle phrase, avec…

Contrepètries... Contre qui ?

La princesse apprécie la dotation du roi Car cette muse aime les beaux châteaux… Son petit camp n'est pas désagréable à la longue Bêcher trois allées C'est embêtant que la bise souffle jusqu'au banc…

Mémoires (d’un martinet, note d’isabelle) 1

Un texte envoûtant d’Altec-art avec son aimable autorisation Je suis né au fin fond d'une forêt, là où seuls les animaux viennent. Mes premières années ne m'ont pas laissé de grands souvenirs. Rien…

Mémoires (d’un martinet, note d’isabelle) 2

Un texte envoûtant d’Altec-art avec son aimable autorisation « En position ! » dit-il d'un ton sec. Elle se remit en place. Et de nouveau il me tapota sur les fesses de la demoiselle, me leva d'un…

Mémoires (d’un martinet, note d’isabelle) 3

Un texte envoûtant d’Altec-art avec son aimable autorisation Et cela se renouvelait souvent. Jamais régulièrement, avec des femmes d’âge très différent, que je revoyais plusieurs fois ou une seule…

Mémoires (d’un martinet, note d’isabelle) 4

Un texte envoûtant d’Altec-art avec son aimable autorisation Ils mettaient tant d’enthousiasme, de simplicité, de naturel dans leurs jeux, avec ou sans moi, que j’étais… fier… oui, fier de participer…

Mémoires (d’un martinet, note d’isabelle) 5

Un texte envoûtant d’Altec-art avec son aimable autorisation Un jour Mathilde nous quitta brusquement. Ce jour là il vint me sortir de ma cachette en pleurant, mais me remit vite en place :…

La fille aux cheveux noirs (roman) 12.1

Soirée spéciale 1 Cet après-midi a révélé à mon amie l’étonnant changement que je mets en pratique. Mon approche à la sexualité prend allure d’un libertinage parfaitement assumé. J’ai balayé mes…

La fille aux cheveux noirs (roman) 12.2

Soirée spéciale 2 -Que se passe-t-il avec moi Chloé ? Pourquoi tu m’as amènée ici ? Cet endroit me dépasse. Je n’arrive plus à me situer. Je suis en train de faire naufrage au milieu de l’inconnu. Je…

Le Passage à l'Acte épisode 8 : Premier Fist

Le Passage à l'Acte épisode 8 : Premier Fist

J'enfonce très lentement un doigt qui évidement rentre sans aucune difficulté, je le pousse le plus profondément possible, sentant, palpant largement le col de voisine ouverte, je le ressort…

Fessée chic et petits gestes traîtres (récit)

Voici encore un petit texte qui date, avant de poursuivre mes romans. Ce sera surement pour demain je pense.Je porte souvent des tailleurs pour mon travail. J’aime l’élégance sobre de cet…

Une vie inachevée

Une vie inachevée

Du premier jour de nos échanges épistolaires, ce fut un ravissement de tous les instants. D’un coup de baguette magique Vous avez illuminez ma vie & mon cœur. Dès notre première rencontre ; vous…

Discipline domestique 2

Suite de mon récit : Discipline domestique Voici un de mes premiers textes sur le net, inédit sur mes blogs. D’ailleurs vous trouveriez mes textes les plus anciennes ici. Discipline domestique 2 Le…

Courant

Qu'est ce que le feeling c'est tout simplement le courant entre de deux être. Quand le courant est coupé, on perd beaucoup plus que la lumière. On perd le Nord quand on se retrouve dans le noir. J'ai…

Le Passage à l'Acte épisode 7 : Offerte et Ouverte

Le Passage à l'Acte épisode 7 : Offerte et Ouverte

Je respire à fond, regarde autour de moi, me remémore les salles traversées, par quoi allons nous commencé ? Non ce n'est pas possible je ne vais traiter ma femme comme cela, je ne vais pas la baiser…