52 blogs
La beauté sexy

La beauté sexy

Cette communauté est faite pour les personnes qui aiment la beauté des corps et qui souhaite avoir une approche esthétique et respectueuse de l'exhibition et du libertinage
(Gérée par tendrecouple)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La beauté sexy

Flux RSS

DEBBIE (de l'eau, Debbie de lait - private joke in french)

DEBBIE (de l'eau, Debbie de lait - private joke in french)

Suite "Michel, wow thanks for putting my pics on your site. I feel honored to be posted with such beautiful women. I am attaching a couple more pics. If you find any worthy of your standards you can…

Petites culottes

Petites culottes

La p'tite culotte De Liselotte Couvre sa grotte Si peu falote. Mon échalote A la tremblote Et Liselotte Me la dorlote. Quand mes pelotes Douc'ment balottent Oh ! Saperlotte ! Je décalotte Et ma…

Shopping surprise avec mon maitre!!!

SHOPPING SURPRISE AVEC MON MAITRE!!!

Bonjour Mon Maître!!! Tout d'abord, le sentiment résiduel de cette rencontre non prévue au programme, enfin mon programme personnel du samedi, est queue je suis très contente de T'avoir vu (çà c'est…

Mon cadeau coquin de Noel...

Mon cadeau coquin de Noel...

Au pieds de mon sapin , le père Noel coquin est passé , il a glissé un jolie bijoux mais serez vous deviner lequel… A ma grande surprise très agréable à porter et qui ne laisse pas indifférent mon…

Caresses feminines...

CARESSES FEMININES...

Bonsoir Mon Maître!!! Il est vrai qu'hier soir j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir (Trop d'émotion pour JC…)!!! J'ai commencé par jouer avec Bunny plus longtemps qu'à l'ordinaire car pas la tête…

Jeu de séduction...

Jeu de séduction...

Quoi de plus agréable que de ce faire séduire?… Franchement moi j'adore :-) Hummm qu'il est bon de voir dans les yeux des autres l'interêt qu'il me porte, j'aime tout particulièrement jouer avec le…

Il glisse...

Il glisse...

Et oui!!! Ce bel objet dorée du plaisir glisse le long de mon corps pour finir entre mes cuisses , qu'il est bon de faire durer l'envie… Gros bisous mes coquinouxxx

La décision

la décision

Hello à tous ! Après avoir lus touts vos commentaires avec ma godasses on à décidé de revenir Vous souhaité un joyeux noël et bonne année 2009 Encore mille merci pour tout vos mots et vos mails (25…