52 blogs
La beauté sexy

La beauté sexy

Cette communauté est faite pour les personnes qui aiment la beauté des corps et qui souhaite avoir une approche esthétique et respectueuse de l'exhibition et du libertinage
(Gérée par tendrecouple)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La beauté sexy

Flux RSS

Apres-midi educatif...

APRES-MIDI EDUCATIF...

Bonjour Mon Maître!!! Je ne sais pas comment intituler mon CR… Riresssssssss!!! Je souris car c'est la première fois queue Tu me demandes un CR après une après midi passée avec A., moment…

Adieu Betty Page

Adieu Betty Page

Betty Page est née en 1923. Elle s'est éteinte ce 11 décembre 2008. C'était la première universellement connue des pin-up, littéralement "filles dont on punaise les photos sur les murs"… Betty Page…

Décolleté sexy

Décolleté sexy

Joli décolleté tout en douceur … Pour le plaisir des yeux !

Juste des photos...

Juste des photos...

Voilà je peux que vous offrir des photos en ce moment , rien de bien croustillant à vous raconter… Mais cela ne veux pas dire que nous ne fesons pas de rencontre au contraire ;-), même des bien…

Plaisir saphique inacheve...

PLAISIR SAPHIQUE INACHEVE...

Bonjour Mon Maître!!! Donc lorsque j'ai quitté A. Je suis allée visionner une vidéo de deux lesbiennes et ensuite j'étais vraiment trèèèèèèèèès excitée… Tellement excitée que mon fantasme n'est pas…

La grand prêtresse

La grand prêtresse

Ca y est la nouvelle secte est est née, la secte de vénération de ma vénus! Et ce soir j'ai l'honneur de vous présenter la grandre prêtresse de ma secte, La Loreley! Inclinez vous avec moi! (Et…

Marc merci

marc merci

Hello les bloggeurs mille mercis pour tous vos passages chez nous Sa nous touchent beaucoup et surtout pour les commentaires Tous plus beau les uns que les autres Mais aujourd' huit a notre tour de…

Cadeau

Mon premier cadeau : Les leçons de séduction d'Aubade, nous aimons les regarder ensemble, et les imaginer au travers de ton objectif. Alors à toi de jouer. Leçon numéro 1… … Lui offrir un peu…

Dans vos yeux...

Dans vos yeux...

Pour aujourd'hui une photo accompagnée d'une citation. La beauté n'est pas dans les choses, elle est dans nos yeux. Bernard Noël Gros bisousss mes coquinouxxx bonne fin de week end…

Contribution de la ravissante Arelaune

Contribution de la ravissante Arelaune

Une autre Deesse que ma Vénus est venu nous rendre visite sur notre blog et bien que ce n'est pas encore noël, elle nous a apporté des cadeaux sous forme de 4 beaux clichés qui mettent en valeur sa…

En noir et blanc...

En noir et blanc...

Je suis en train de faire le tri dans les photos histoire de trouver de nouvelles idées et voilà que je tombe sur une vieille série jamais utilisée dont les photos on été fait par moi comme une…

Un grand merci à passion lingerie

Un grand merci à passion lingerie

Pendant notre absence, mon interview avec Passion Lingerie a été publié sur son blog (http://passionlingerie.Over-blog.Com/ pour ceux qui ne le connaissent pas encore), je vous invite donc à y jeter…

Miroir, mon beau miroir...

Miroir, mon beau miroir...

Shaolynne la sublime Peinture : m.D. Http://perso.Club-internet.Fr/m_debray/PEINTURES/index.Htm