Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Cette communauté est faite pour les personnes qui aiment la beauté des corps et qui souhaite avoir une approche esthétique et respectueuse de l'exhibition et du libertinage
(Gérée par tendrecouple)
Les Femmes sont belles, une robe, des collants, des escarpins et le monde est merveilleux!!! Ce monde qui ne tournerait pas rond sans elles… Pour les amoureux de la beauté et de la féminité, voici…
Comme les mannequins de mode aux visages compassés, parfois même franchement "hostiles", certains modèles éprouvent le besoin d'offrir un masque de gravité. Il est vrai qu'une séance de pose peut…
Une contribution de Pascal qui partage avec nous les plaisirs du collant. Une photo de sa douce compagne qu'il m'a envoyé et que je voulais vous montrer. J'en suis ravi car j'ai peu de contributions…
Bonsoir Mon Maître!!! Je me présente à 15H00 pile à l'adresse communiquée par Sylvine et c'est un homme queue je trouve derrière le comptoir… Je demande donc Sylvine et aussitôt l'œil du monsieur…
Tyla, douceur et beauté, sensualité et féminité. Une magnifique jeune Femme qui aime l'exhibition, la lingerie et bien d'autres choses encore… Des courbes sublimes qui font rêver bien des hommes…
Une nouvelle fois, j'ai envie de vous montrer de superbes clichés de mode sur le thème des collants. Je suis comme vous le savez, un passionné de photographie et de la féminité en collants… Cette…
Le printemps est propice à de douces rencontres… Au détour d'une rue, d'un parc ou d'un site historique, je croise de ravissantes femmes à la féminité remarquable et douces au regard. En collants…
Il est toujours intéressant d'observer des autoportraits nus de femmes. Notons tout d'abord qu'il faut pour cet exercice de style un certain intérêt pour soi-même, une forme de narcissisme qui peut…
Ce collant de la série "Les élégants" que porte à merveille la délicieuse Cannelle est un Collant Le Bourget. Un collant qui lui va à ravir et lui donne des jambes magnifiques. Il représente un des…
Les douces audaces de notre belle Emma sont toujours un plaisir… Un brin coquine, un brin sensuelle, elle nous dévoile ses charmes pleins de féminité. Emma est une authentique séductrice qui adore…
Nous voilà partis avec ma godasses Direction la suisse au pays du chocolats Non pas pour aller manger Pour aller voir le salon de l automobile a Genève Après quelques heures de route Nous arrivons…