Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Cette communauté est faite pour les personnes qui aiment la beauté des corps et qui souhaite avoir une approche esthétique et respectueuse de l'exhibition et du libertinage
(Gérée par tendrecouple)
Cette douce féminité. Cette sensualité et cette douceur. Ce petit bout de féminité que j'aime tant, ne peut-être de la délicieuse et parfois coquine. Eve. Elles est revenue chez moi et j'en suis le…
La beauté magnifique. La beauté subtile et délicate. La beauté sensuelle et délicieuse. La beauté de Titia qui vient déposer un voile de féminité sur mon univers. Cette beauté infinie qui est celle…
Délicieuse et coquine, sensuelle et féminine, je vous présente un nouveau joyau pour mon blog. Lili Son blog est un blog sexy sur le thème des bas, des jambes, des talons… Comme beaucoup le savent,…
L'expression "été indien" que les américanolâtres utilisent dès que le temps de l'automne redevient doux me hérisse au plus au point. Nous vivons en Europe tempérée et le nord de la France, Paris…
Pour remercier les 25 personnes qui sont venu nous mettre un commentaire Pour vous dire merci Voici encore quelques photos de la série 2ans Sa prend 2 minutes pour laisser une trace de votre passage…
Bonsoir Mon Maître!!! Vu queue Dame nature me prive de Bunny (RIRESSSSSSS Je ne veux pas le "tremper" dans des affaires pas "claires" HIHIHI) j'ai donc repris l'ancienne méthode manuelle qui…