Les Archanges de Sade
Les Archanges de Sade : Derniers articles
Amour impossible chapitre 6
Vu que je part pendant deux semaines environ et que je n'ai pas eu le temps de terminer le chapitre 7, je vous publie d'abord le chapitre 6 et le 7 viendra après mes vacances, Je suis désoler de ne…
Plus rien à perdre (2)
- 2 - "Cette histoire que m’a contée un jour un homme. Cet homme je l’ai rencontré à cause de mon travail. Journaliste. J’étais à ce moment là, journaliste. Et c’est dans le cadre d’un article…
Plus rien à perdre (1)
- 1 - "Je vais vous conter une histoire. Il n’y aura pas de fin heureuse, pas de « happy end ». Personne n’en sortira indemne. Des pleurs, du sang, des vies perdues, de la corruption, de la haine,…
J'allais vers toi
Ta voix , tes yeux , tes mains , tes lèvres Le silence , nos paroles La lumière qui s'en va , la lumière qui revient Un seul sourire pour deux J'allais vers toi , j'allais sans fin vers la lumière Si…
Introduction
Plus rien à perdre De violents coups de poings s’abattent encore et encore sur son corps frêle. Sans cesse la douleur le traverse.…
Envie
Envie De noire tendresse D'un moment suave et violent D'odeurs mêlées de sueur et de foutre Envie !
Fallen Angel, Chapitre 23
Coucou tout le monde! ^^ Voici un chap de Fallen Angel écrit d'une traite XD y avait longtemps LoL je tiens à vous rappeller une chose ^^ Eden a gardé des cheveux assez long tout de même par rapport…
Un whisky d'abord ?
Vous aimez Mozard Odile ? http://www.dailymotion.com/video/x443l8_la-cite-de-la-peur_shortfilms
L'obscurité (os)
L'obscurité. . Comme chaque soir,j'ouvre ma porte,à la recherche d'un peu de fraîcheur. Il ne fais pas chaud,non,c'est mon corps qui brûle. Comme chaque soir,j'attends que le ciel tombe de…
Amour impossible chapitre 5
Désoler de l'attente mais je ne suis plus chez moi les week-ends en ce moment et la semaine je rentre a 19 heures pour 5 heures du matin debout. Donc c'est dur dans ces conditions d'écrire, mais j'ai…