Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Créée par Utopia-quitte-Erog 03/12/07
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Les Archanges de Sade : Derniers articles

Amour impossible chapitre 6

Publié par laptitemiss sur le blog fanfics yaoi il y a 1 an

Vu que je part pendant deux semaines environ et que je n'ai pas eu le temps de terminer le chapitre 7, je vous publie d'abord le chapitre 6 et le 7 viendra après mes vacances, Je suis désoler de ne…

Lire la suite

Plus rien à perdre (2)

Publié par Athenais sur le blog Athenais' Yaoï il y a 1 an

- 2 - "Cette histoire que m’a contée un jour un homme. Cet homme je l’ai rencontré à cause de mon travail. Journaliste. J’étais à ce moment là, journaliste. Et c’est dans le cadre d’un article…

Lire la suite

Plus rien à perdre (1)

- 1 - "Je vais vous conter une histoire. Il n’y aura pas de fin heureuse, pas de « happy end ». Personne n’en sortira indemne. Des pleurs, du sang, des vies perdues, de la corruption, de la haine,…

Lire la suite

J'allais vers toi

J'allais vers toi
Publié par Juliette sur le blog Corps à coeurs il y a 1 an

Ta voix , tes yeux , tes mains , tes lèvres Le silence , nos paroles La lumière qui s'en va , la lumière qui revient Un seul sourire pour deux J'allais vers toi , j'allais sans fin vers la lumière Si…

Lire la suite

Introduction

Introduction

Plus rien à perdre De violents coups de poings s’abattent encore et encore sur son corps frêle. Sans cesse la douleur le traverse.…

Lire la suite

Envie

Envie

Envie De noire tendresse D'un moment suave et violent D'odeurs mêlées de sueur et de foutre Envie !

Lire la suite

Fallen Angel, Chapitre 23

Fallen Angel, Chapitre 23
Publié par o0oYueo0o sur le blog o0oYueo0o il y a 1 an

Coucou tout le monde! ^^ Voici un chap de Fallen Angel écrit d'une traite XD y avait longtemps LoL je tiens à vous rappeller une chose ^^ Eden a gardé des cheveux assez long tout de même par rapport…

Lire la suite

Un whisky d'abord ?

Un whisky d'abord ?

Vous aimez Mozard Odile ? http://www.dailymotion.com/video/x443l8_la-cite-de-la-peur_shortfilms

Lire la suite

L'obscurité (os)

Publié par shanyah sur le blog Le blog de shanyah il y a 1 an

L'obscurité. . Comme chaque soir,j'ouvre ma porte,à la recherche d'un peu de fraîcheur. Il ne fais pas chaud,non,c'est mon corps qui brûle. Comme chaque soir,j'attends que le ciel tombe de…

Lire la suite

Amour impossible chapitre 5

Publié par laptitemiss sur le blog fanfics yaoi il y a 1 an

Désoler de l'attente mais je ne suis plus chez moi les week-ends en ce moment et la semaine je rentre a 19 heures pour 5 heures du matin debout. Donc c'est dur dans ces conditions d'écrire, mais j'ai…

Lire la suite