• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les Archanges de Sade

Flux RSS

Le modèle - Partie 3

Nicky voulut se donner de grands airs et le lui tendit sans difficulté apparente. Il scruta la foule de façon circulaire et se demanda quelle pose tenir. Il allait poser encore une fois la question…

Le modèle - Partie 2

- Bonjour, jeune homme ! Je me présente, je suis Dylan, professeur de dessin ! Est-ce vous que j’ai eu au téléphone ? Si c’est oui, alors je suis enchanté de vous accueillir parmi nous! Voici votre…

Le modèle - Partie 1

Le modèle L’écran du distributeur de billets indiquait encore à Nicky que son compte se trouvait désormais à sec et cela bien au-delà du découvert autorisé par sa banque. Le jeune homme soupira en…

Chapitre 10

Collin et Thibaut se regardèrent alors, interloqués parce ce que venait de leur annoncer Grégory. Thibaut sentait déjà la jalousie ainsi que la colère prendre part de son être mais n’en montra rien,…

Vautre toi

Vautre toi sur mon ventre Déverse toi sans fin …

Beauté Innaccessible - 10 -

« Je ne sus pas vraiment pourquoi, mais lorsque je me suis retourné, un sentiment inconnu s'est mis à me comprimer l'estomac. Je ne fus plus du tout motivé à faire la fête…Je me dirrigeai donc vers…

Alter Ego - Chapitre 17

Le chapitre 16 d'Alter Ego est disponible sur le blog d'Utopia! Bonne lecture ^^ ALTER EGO Chapitre 17 Lou regarda son amoureux partir sans pouvoir faire grand chose. Avant de fermer sa porte…

Amour impossible chapitre 3

Hey oui que 4 jours après, je crois que je suis malade décidement ^^ Non ya aussi vos commentaires qui m'encourage Et pour répondre a "Franch" NOn je n'oublie pas Deux hommes un destin même si je…

Mon Doux Rêve -os-

Dans un appartement new-yorkais, la pénombre s'installait peu à peu, plongeant les pièces dans une ambiance calme. Seul le tic-tac incessant de l'horloge murale, venait perturber cette douce…

Chapitre 16 : Adieu

L'eau tiède venait caresser sa peau, l'apaisant. Calvin savait qu'il avait fait une bêtise…Coucher avec Jonas alors qu'il était avec Julien…Mais il aimait les deux…Jonas était celui qu'il n'aurait…

Whatever we want-IV

J'essaye de rattraper un minimum mon retard donc voici en exclusivité le chapitre 4 de WWW… IV Pour la première fois depuis longtemps, je m'autorisais à faire la "grasse matinée". Lorsque le soleil…

M'immoler sur ta racine

M'immoler sur ta racine incandescente Me dissoudre dans ton regard flammé Envie de ta chaleur Monsieur !

Amour impossible chapitre 2

Non non vous ne revez pas cette fois ci j'avais envie de posté un peu plus tot, mais cette semaine je n'ai pas pu je n'ai pas été chez moi alors dès que je suis rentré je vous le publie. Merci a…

Clin d'oeil =)

Coucouuu tout le monde!Merci pour vos commentaires sur le chapitre d'AV! Le prochain ne tardera pas arriver. Bref, passons à mon petit sujet d'article!Indicibles cruautés Auxence est un élève doué,…

Chapitre 9

Ce chapitre promet d'être très… Après avoir passé toute l’après-midi dans les bras l’un de l’autre, Collin et Thibaut étaient rentrés main dans la main chez le châtain. Ils étaient à présent devant…

Dernières discussions de la communauté Les Archanges de Sade

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.

Ajouter un message au forum