• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les Archanges de Sade

Flux RSS

Le modèle - Partie 3

Nicky voulut se donner de grands airs et le lui tendit sans difficulté apparente. Il scruta la foule de façon circulaire et se demanda quelle pose tenir. Il allait poser encore une fois la question…

Le modèle - Partie 2

- Bonjour, jeune homme ! Je me présente, je suis Dylan, professeur de dessin ! Est-ce vous que j’ai eu au téléphone ? Si c’est oui, alors je suis enchanté de vous accueillir parmi nous! Voici votre…

Le modèle - Partie 1

Le modèle L’écran du distributeur de billets indiquait encore à Nicky que son compte se trouvait désormais à sec et cela bien au-delà du découvert autorisé par sa banque. Le jeune homme soupira en…

Chapitre 10

Collin et Thibaut se regardèrent alors, interloqués parce ce que venait de leur annoncer Grégory. Thibaut sentait déjà la jalousie ainsi que la colère prendre part de son être mais n’en montra rien,…

Vautre toi

Vautre toi sur mon ventre Déverse toi sans fin …

Beauté Innaccessible - 10 -

« Je ne sus pas vraiment pourquoi, mais lorsque je me suis retourné, un sentiment inconnu s'est mis à me comprimer l'estomac. Je ne fus plus du tout motivé à faire la fête…Je me dirrigeai donc vers…

Alter Ego - Chapitre 17

Le chapitre 16 d'Alter Ego est disponible sur le blog d'Utopia! Bonne lecture ^^ ALTER EGO Chapitre 17 Lou regarda son amoureux partir sans pouvoir faire grand chose. Avant de fermer sa porte…

Amour impossible chapitre 3