• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les Archanges de Sade

Flux RSS

Introduction

Introduction

Plus rien à perdre De violents coups de poings s’abattent encore et encore sur son corps frêle. Sans cesse la douleur le traverse. Sous ces mains qui savent pourtant si bien caresser, il reçoit une…

Envie

Envie

Envie De noire tendresse D'un moment suave et violent D'odeurs mêlées de sueur et de foutre Envie !

Fallen Angel, Chapitre 23

Fallen Angel, Chapitre 23

Coucou tout le monde! ^^ Voici un chap de Fallen Angel écrit d'une traite XD y avait longtemps LoL je tiens à vous rappeller une chose ^^ Eden a gardé des cheveux assez long tout de même par rapport…

Un whisky d'abord ?

Un whisky d'abord ?

Vous aimez Mozard Odile ? Http://www.Dailymotion.Com/video/x443l8_la-cite-de-la-peur_shortfilms

L'obscurité (os)

L'obscurité. . Comme chaque soir,j'ouvre ma porte,à la recherche d'un peu de fraîcheur. Il ne fais pas chaud,non,c'est mon corps qui brûle. Comme chaque soir,j'attends que le ciel tombe de…

Amour impossible chapitre 5

Désoler de l'attente mais je ne suis plus chez moi les week-ends en ce moment et la semaine je rentre a 19 heures pour 5 heures du matin debout. Donc c'est dur dans ces conditions d'écrire, mais j'ai…

Chambres d'hôtels

Chambres d'hôtels

Chambres d'hôtels sombres pour femmes lumineuses A chacune ses rêves A chacune ses abandons Photos , Bettina Rheims

Fallen Angel, Chapitre 22

Enfer. Laboratoire de Samaël. Posté devant la colonne emplie d’un liquide vert fluo, un homme en blouse blanche étudiait les dernières analyses obtenues. Chaque traitement, chaque opération avait…

Fallen Angel, Chapitre 21

Fallen Angel, Chapitre 21

« Mon amour… ». Ces mots résonnèrent dans le silence qui s’imposa à ces retrouvailles ambiguës. Eden regarda fixement cet inconnu qui l’avait embrassé…Un inconnu familier dans sa mémoire perdue qui…

Obéir

Obéir

Abandon débridé , obéir à tes mains, obéir à ta voix

Chapitre 17 : Fièvre

Jonas n’en revenait pas de ce qu’il venait d’entendre, Calvin et Julien n’étaient plus ensemble. Dans un sens, il se sentait soulagé et était content mais dans un autre… Il fallait avouer que la…

Jardin noir

Jardin noir

Jardin noir que tu embrasses Antre qui t'émeut , t'attise et t'ébranle.

Branle-bas sans combat

Branle-bas sans combat

Tu lèches , bouffes , fourres et sondes Ton membre se frotte , explore , va et vient Toison contre toison , souffles aux cous Rires et soupirs entremêlés Branle-bas sans combat !

Amour impossible chapitre 4

Voilà un nouveau chapitre qui arrive après mes vancances. Plus de nouvelle de moi car j'était partie une semaine pour prendre un peu de recul. Voilà jespère qu'il vous plaira. N'ésitez pas a laisser…

Ange déchu - Préambule

La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsabledu fait que les gens tombent amoureux. Albert Einstein. Imaginez un Paris s’éveillant doucement, le ciel est recouvert d’un dégradé or…

Dernières discussions de la communauté Les Archanges de Sade

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.

Ajouter un message au forum