1 blog
Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les Archanges de Sade

Flux RSS

Amour impossible chapitre 5

Désoler de l'attente mais je ne suis plus chez moi les week-ends en ce moment et la semaine je rentre a 19 heures pour 5 heures du matin debout. Donc c'est dur dans ces conditions d'écrire, mais j'ai…

Chambres d'hôtels

Chambres d'hôtels

Chambres d'hôtels sombres pour femmes lumineuses A chacune ses rêves A chacune ses abandons Photos , Bettina Rheims

Obéir

Obéir

Abandon débridé , obéir à tes mains, obéir à ta voix

Chapitre 17 : Fièvre

Jonas n’en revenait pas de ce qu’il venait d’entendre, Calvin et Julien n’étaient plus ensemble. Dans un sens, il se sentait soulagé et était content mais dans un autre… Il fallait avouer que la…

Jardin noir

Jardin noir

Jardin noir que tu embrasses Antre qui t'émeut , t'attise et t'ébranle.

Branle-bas sans combat

Branle-bas sans combat

Tu lèches , bouffes , fourres et sondes Ton membre se frotte , explore , va et vient Toison contre toison , souffles aux cous Rires et soupirs entremêlés Branle-bas sans combat !

Amour impossible chapitre 4

Voilà un nouveau chapitre qui arrive après mes vancances. Plus de nouvelle de moi car j'était partie une semaine pour prendre un peu de recul. Voilà jespère qu'il vous plaira. N'ésitez pas a laisser…

Ange déchu - Préambule

La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsabledu fait que les gens tombent amoureux. Albert Einstein. Imaginez un Paris s’éveillant doucement, le ciel est recouvert d’un dégradé or…

Blind-III

Hé hé me revoici, me revoilà avec de bonnes nouvelles : -de 1, la prochaine suite se fera normalement pour WWW -de 2 voici le chapitre 3 de Blind me oué bon pas si bonne que ça mais bon… Bonne…

Inauguration

Inauguration

Maintenant que les articles ont été transférés ic, je vais écrire le premier article de ce blog. Au début, je ne le voulais que pour mettre quelques petites fics sans importance. Le genre de lemon…

Caillou ou cathédrale

…/… En se rendant à Chartres, Péguy voit sur le bord de la route un homme qui casse des cailloux. A grand coup de maillet. Son visage exprime le malheur et ses gestes la rage. Péguy s’arrête et…

Pourquoi c'est si dur ? -29-

« Je me sentais mal…Je n'avais envie de rien. Je ressassais dans ma tête les récents événements et tout cela me faisait mal. Inconsciemment je me disais que nos routes ne devaient pas se croiser, que…

Renaissance -0S-

Cela fait trois mois que tu es partis maintenant. Trois mois que je regarde cette porte, dans l'espoir de te voir apparaitre. Désespéré, voilà ce que je suis. Cette douleur me lascine la poitrine.…

Le modèle - Partie 4

Trois heures ! Trois heures à soutenir cette douce torture qui s’avérait interminable ! Nicky poussa un cri qui résonna dans tout l’amphithéâtre dès que le bout de la langue de Dylan s’introduisit…

Le modèle - Partie 5

Dylan fit mine de ne prêter aucune attention aux propos que venait de tenir Nicky. En contre partie, il donna un profond coup de hanche avant de s'arrêter et de rester en lui. Ils étaient tous deux…

Dernières discussions de la communauté Les Archanges de Sade

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.

Ajouter un message au forum