• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les Archanges de Sade

Les Archanges de Sade

Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)

Mots-clés : art, littérature

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les Archanges de Sade

Flux RSS

Sans couleurs {Prologue}

Sans couleurs {Prologue}

Coucou à tous. Oui je sais, je me suis faite désiré hein…^^. J'ai eu beaucoup de travail et donc, très peu de temps pour moi. J'ai le regret de vous annoncer que les prequelle de "Mon rêve…" n'avance…

Plus rien à perdre (7)

- 7 - "Je n’aimais pas le beau, le pure, le propre. Alors je m’éloignais des chemins banalisés, passant par des raccourcis dangereux mais qui me rendaient tellement vivant que j’en oubliais le…

Plus rien à perdre (6)

- 6 - "Ma vie était un vrai foutoir, elle avait toujours été ainsi par ma seule volonté. Pourtant bien malgré moi, j’avais une famille banale mais bien. " Juste cette annonce. A cause de cette…

Transporteurs de rêves

Transporteurs de rêves

Arabesques aériennes de deux corps qui murmurent Poème à bout de bras http://fr.Youtube.Com/watch?V=grQJcvBoHvQ Duo Voltart

Plus rien à perdre (5)

- 5 - "A trop vouloir défier, je m’y suis trouvé pris au piège emmenant avec moi tous ceux qui croisèrent mon chemin. Mais peu m’importais…" Je n’y retournai pas pendant quatre jours. Cloîtré au…

Plus rien à perdre (4)

- 4 - "Ce n’était pas mon histoire, pourtant sans que je ne m’en rende compte, je m’y suis trouvé impliqué. Rattrapé sans que je ne le veuille par ces fantômes qui n’étaient pas les miens et dans les…

Plus rien à perdre (3)

- 3 - "Ce fait divers était en somme toute normal. Malgré la violence des faits, la fin tragique… du banal. Un élément était pourtant différent, le bourreau. Un homme riche et influent. Peut être…

Amour impossible chapitre 6

Vu que je part pendant deux semaines environ et que je n'ai pas eu le temps de terminer le chapitre 7, je vous publie d'abord le chapitre 6 et le 7 viendra après mes vacances, Je suis désoler de ne…

Plus rien à perdre (2)

- 2 - "Cette histoire que m’a contée un jour un homme. Cet homme je l’ai rencontré à cause de mon travail. Journaliste. J’étais à ce moment là, journaliste. Et c’est dans le cadre d’un article…

Plus rien à perdre (1)

- 1 - "Je vais vous conter une histoire. Il n’y aura pas de fin heureuse, pas de « happy end ». Personne n’en sortira indemne. Des pleurs, du sang, des vies perdues, de la corruption, de la haine, du…

J'allais vers toi

J'allais vers toi

Ta voix , tes yeux , tes mains , tes lèvres Le silence , nos paroles La lumière qui s'en va , la lumière qui revient Un seul sourire pour deux J'allais vers toi , j'allais sans fin vers la lumière Si…

Introduction

Introduction

Plus rien à perdre De violents coups de poings s’abattent encore et encore sur son corps frêle. Sans cesse la douleur le traverse. Sous ces mains qui savent pourtant si bien caresser, il reçoit une…

Envie

Envie

Envie De noire tendresse D'un moment suave et violent D'odeurs mêlées de sueur et de foutre Envie !

Un whisky d'abord ?

Un whisky d'abord ?

Vous aimez Mozard Odile ? Http://www.Dailymotion.Com/video/x443l8_la-cite-de-la-peur_shortfilms

L'obscurité (os)

L'obscurité. . Comme chaque soir,j'ouvre ma porte,à la recherche d'un peu de fraîcheur. Il ne fais pas chaud,non,c'est mon corps qui brûle. Comme chaque soir,j'attends que le ciel tombe de…

Dernières discussions de la communauté Les Archanges de Sade

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.

Ajouter un message au forum