Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)
Papillon butineur aux ailes cajoleuses Venir virevolter sur ton sexe offertLe presser de mes doigts, le frotter à ma vulve Le glisser gémissante en mon cœur ténébreux Osciller de la croupe ouvrant…
Aujourd'hui, je ne vous propose pas une suite, mais un petit One shot. L'histoire entre un homme et un ange Mais pas n'importe lequel…Bonne lecture. Je tiens aussi encore une fois à remercier les…
La fin des cours, enfin. Sara tente bien de me convaincre de la suivre mais je refuse. C’est un non catégorique. Je rentre chez moi. Je m’en tape s’ils ne veulent plus l’aider en maths. Elle n’avait…
Nouveau chapitre de " Sans couleurs" Bonne lecture ^^ La vie est truffée d'imprévu, de choses que l'on ne peut contrôler. C'est idiot mais je pensais avoir déjà tout vécu en terme de malheur et mon…
Je suis à la bourre. Panne de réveil. Autant prendre mon temps. Arrivée au lycée, passage obligatoire chez les pions pour mon bulletin de retard. Je n’ai plus qu’à rejoindre ma classe. Pendant la…
Je sais… J'ai mis super longtemps à faire ce chap et je suis vraiment vraiment désolée, mais je me suis consacrée à mes fics HPDM ^^ Je laisse des réponses aux comms sur mes autres fics et pas sur…
Je suis chez moi. Ma mère me raconte sa semaine. Je l’écoute d’une oreille distraite. « Vic? » « Oui » « Tout va bien ? » « Oui » « T’es sûre ma chérie ? » « Oui, maman » Le vibreur de mon portable.…
Viens goûter ma chair tendre Viens mordre ma douceur Viens ! Photos - Colin Talcroft - http://www.Sonic.Net/~talcroft/TFAN/
- 8 - "En y regardant de plus près, cette foutue vie qui était la mienne aurait pu être celle de l’autre.Nous avions des points communs après tout. La souffrance, le sexe… " « Incarnez-le » Cette…
Nouveau chapitre de Sans Couleurs. Merci d'avance de me lire et je vous souhaite de passer un bon w-end. Je me souviens encore de sa main posée sur mes reins, me guidant au travers de la foule. Une…
Bonjour fidèle lectrice (ou lecteur ^^) Je vous apporte ce soir, le chapitre 3 de "Sans Couleurs" bonne lecture. A vos commentaires Quoi de plus beau qu'un rêve, qui, par sa volupté, nous plonge dans…
Voici le chapitre 2. Bonne lecture et merci à tous pour vos encouragement et vos commentaires. Le hasard fait parfois des choses étranges, fait se rencontrer des personnes que le destin rapproche…
« nonnnnnnnnnn » J’hurle, j’hurle encore et encore. La lumière s’allume. Je suis dans un lit. Sara est là. Elle me regarde terrifiée. « Vic, ca va ? T’as fait un cauchemar» Je regarde autour de moi.…
Enfin , voilà la suite, je l'ai écrite vite enfin… Pardonné moi pour les fautes qui deviennent courante je pense. Jespere tout de même qu'il va vous plaire, même au lecteur fantome. M'enfin c'est…
Coucou les gens. Voici le chapitre 1 de ma nouvelle fic. Bonne lecture. La surprise des choses nouvelles et les rayons de soleil éblouissant des yeux émerveillé par l'astre jaune et lumineux, La…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.
Ajouter un message au forum