Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)
« Bébé ! Approche! » Je suis ébahie, Lucas qui appelle Paul, bébé… J’y crois pas ! Le bébé en question mesure un bon mètre quatre vingt dix, tout en muscles. Il ressemble plus à un fauve qu’à un…
Le clitoris en fleur, que jalousent les roses, Aspire sous la robe, à l'invincible amant ; Silence, vent du soir ! Taisez-vous, cœurs moroses ! Un souffle a palpité sous le blanc vêtement. Béatrix,…
Ma mère est à l’accueil. Elle remplie et signe de la paperasse. Elle me sourit en me voyant arrivée. « J’ai bientôt fini » En l’attendant, je vais fumer dehors. J’écrase ma clope dans un cendrier…
Voila le chapitre tant attendu… Oui, je suis une vilaine, je malmène mes perso… Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas une sorcière, je finirai bien par les rendre heureux… Ou pas ^^ (Désolé, j'ai…
Des bruits de voix. Je suis contre Lucas. L’odeur de sa peau. L’odeur du chocolat chaud. Des bruits de plateaux. De charriots qui roulent dans les couloirs. J’ouvre un œil. La peau de Lucas. « Mmm… »…
On n'y voyait presque plus. Une invisible Artémis chassait sous le croissant penché, derrière les branches noires qui pullulaient d'étoiles. Les quatre Corinthiennes restaient couchées dans l'herbe…
« Tu l’aimes bien le toubib ? » « Il est sympa, pourquoi ? » « Parce que, si tu dépasses les limites, il se pourrait que tu le revois plus tôt que prévu » « Doit-on réserver cette chambre pour nous,…
En traversant le hall, j’aperçois le docteur qui s’occupe de nous. Une fois dehors, j’appelle Paul pour le rassurer. Alors que je vais allumer ma clope, une voix m’interpelle : « Tu ne devrais pas »…
Il ne s’est pas retourné. Il n’a pas bougé. Je quitte la pièce sans me retourner. Je pensais que cela me ferait du bien de lui faire du mal, mais il n’en est rien. Je suis dehors. Je réalise que je…
Lorsque je reviens je dépose les tasses sur le bureau. J’en prends une. « Un souci ? » « … » « Tu n’as pas confiance ? » « … » « Je t’ai fait confiance, moi » Je saisis sa tasse et j’en bois une…
Coucou à tous, aujourd'hui, nouveau chapitre de "Sans Couleurs" corrigé par Goblinaya (Merci, encore une fois tu as assuré) Qui de Hana-Chan ou de Milou viendra mettre son commentaire en 1ère? ^^…
Je petit déjeune avec ma mère. J’en profite pour la questionner sur son ami. « Tu le connais depuis longtemps ce mec ? » « Depuis le mois de septembre. Il est opticien. Il a un magasin dans la…
Je suis dans ma chambre. Le vibreur de mon portable. Lucas. « Tu n’avais pas des maths à faire ? » « Oui » « Tu as besoin d’aide ? » « Sans contrepartie ? » « Sans contrepartie » « J’aimerai bien ton…
Bonsoir a tous, ce soir, chapitre 6 de "Sans couleurs" Je tiens à remercier Globinaya qui est depuis hier ma bêta-lectrice officielle. Merci à toi miss. Sur ce, bone lecture. La nuit, je l'entendais…
Je sais qu’il n’est pas dupe. Loin de là. Pour l’instant, c’est lui qui a l’avantage. Il connait tout de moi, mais bientôt nous serons à égalité. Je sens le sol glacé contre mon dos et la chaleur de…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.
Ajouter un message au forum