Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)
« Tu es seul ? » « Oui, pour l’instant » « J’arrive » Ce chemin en terre qui mène à cette petite maison j’ai l’impression de le connaitre par cœur. Je ne frappe pas, j’entre directement. La marche…
De retour dans ma chambre. Lucas est assis à la même place. Même position. Même regard. Je lui montre la porte. Il me montre le lit. Je m’avance vers lui. Je m’approche. Mes lèvres à quelques…
« Vicky chérie. Tu es prête ? » « Oui » « Tu es toute blanche…tu trembles ? » Je me force à sourire. Je me tiens les mains pour les empêcher de trembler .Tout mon corps tremble. « J’viens de jouer à…
« Vous voulez savoir ce qui se passe réellement ? C'est la même que 1929 ! Crise ! Récession ! Plus d'argent ! N'espérez plus de prêts » J'écoute ce type depuis une heure. Il marche de long en large…
Salut a toute, merci à toute celles qui sont arrivé jusque là, nous arrivons à mis chemin de cette histoire, je tiens à vous remercier. Aujourd'hui, Chapite 10 ma fiction mélo dramatique >-<…
Désoler mais en réserve je n'ai que ce petit bout, je taperais la suite ou un autre chapitre de Amour impossible ce week promis. Bisous tout le monde, et a ce week end !!!!!…
Rappel du chapitre précédent - 8 - "En y regardant de plus près, cette foutue vie qui était la mienne aurait pu être celle de l’autre. Nous avions des points communs après tout. La souffrance, le…
Une fois dans ma chambre, je me larve sur le lit et j’appelle Sara. « Tu as fini de faire la gueule ? » « … » « Sara ! » « Quoi ?! » « Arrêtes de faire la gueule ! » « Facile ! Tu fous le bordel et…
Salutation Merci à celle qui se sont inquièté pour moi. Je remonte doucement, c'est long, mais je ne vous oublie pas car vous etes toutes très importante pour moi. Je vous offre donc le chapitre 9 de…
Enfin, la maison. J’essaye d’ouvrir la porte. Elle n’est pas fermée. Je rentre. Il fait bon à l’intérieur. Des rires fusent du bureau. Je me rends directement à la cuisine. Lucas est assis face à la…
Le brouillard enrobe les champs et cache les chemins. Opacité ouatée silencieuse et légère. Écharpe bleutée qui bientôt m’enveloppe. Vapeur qui s’insinue en mon corps, en mon âme. Envie d'horizon,…
En arrivant au lycée, Olivier me saute littéralement dessus. « Vicky ! » « Salut ! » « J’ai un truc à te dire…j’ai rompu avec Mandy » Je le regarde étonnée. « Tu sors toujours avec Lucas ? » J’ai…
Voici une petite nouvelle, je vous met que l’épilogue pour le moment, le chapitre 1 est en cours d’écriture. Cette histoire est pour ma petite salace composé qui me manque énormément pendant cette…
Nous sommes début décembre. Le 21, c’est l’anniversaire de Sara. Je sais déjà ce que je vais lui offrir. D’ailleurs son cadeau est en train de baiser tranquillement dans mon dos. Oui, son cadeau,…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.
Ajouter un message au forum