• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
14 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Petit lavement de dégagement

Petit lavement de dégagement

Nurse Eva une fois gantée, va administrer un petit lavement évacuateur à base de glycérine afin de dégager le plus gros des matières fécales de son patient.…

Préparation du matériel

Préparation du matériel

Nurse Eva prépare le matériel, en l'occurence un anuscope.

C'est l'heure du biberon

C'est l'heure du biberon

Hello baby, c'est l'heure du biberon.

Chez l'urologue

Chez l'urologue

Voici la vidéo publiez dans la newsletter du mois dernier. Ne cherchez pas le son il n'y en à pas… Http://k2s.Cc/file/34764788e812b/Chez_l%27urologue.Wmv

Petit puzzle

Petit puzzle

Voici un puzzle à reconstituer d'après cette photo. C'est un éxécutable que vous pouvez charger sans danger. Amusez vous bien, et dite nous si cela vous plait.…

60 ml de glycérine

60 ml de glycérine

Nurse Eva injecte 60 ml de glycérine dans le rectum de son patient, il devra le garder une demi heure sinon il sera fessé, la punition est garantie car il est impossible de garder cela aussi…

Injection i.M

Injection I.M

Une injection s'impose, Dr Eva va pratiquer une injection intramusculaire suivie d'un touché rectale afin de verifier le volume de la prostate de son patient. Une vidéo à télécharger sur Keep2share…

Nurse Eva vidéo (nouveau lien)

Nurse Eva vidéo (nouveau lien)

Voila à la demande générale voici la première vidéo de mes activitées, j'espère que vous aimerez et surtout j'attend vos commentaires avec impatience… Le lien:…

Prêt pour l'intervention

Prêt pour l'intervention

Dr Attila est prêt, l'intervention peut commencer.

Dilatation et fist part2 et fin

Dilatation et fist part2 et fin

Après les gods, maintenant c'est la main. Http://k2s.Cc/file/548569a9faf8b/CC-Klinik_Anal_2.Wmv

Dilatation et fist part1

Dilatation et fist part1

Dilatation au god de plus en plus gros. Http://k2s.Cc/file/0571c6a50e8c9/CC-Klinik_Anal_1.Wmv

Nurse Eva prépare l'intervention

Nurse Eva prépare l'intervention

Nous allons désinfecter la zone avant l'intervention.

Nurse Eva

Nurse Eva

Attendez vous au pire, le plus douloureux reste à venir.

Vintage

Vintage

Une jolie nurse vintage.

La lavementeuse

La lavementeuse

Mettez vous à quatre pattes et montrez moi votre derrière, je m'occupe du reste…

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Test Marie-Souillon 0 -
Accéder au forum de la communauté