• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
14 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Une fermière, très très chaude !

Une fermière, très très chaude !

Sans commentaires (de moi). Rien ne vous empêche d'en mettre !

Toutes les bouchères..........

Toutes les bouchères..........

Toutes les bouchères ne sont pas sympas, voyez plutot ! D'autres sont plus chaudes (ou ont très chaud) !!

Cape originale !

Cape originale !

Cette fois-ci, il ne s'agit ni d'une blouse ni d'un tablier mais bien d'une cape de coiffure. L'originalité de cette cape réside dans le fait qu'elle représente une femme de ménage en blouse tenant…

Produits de France.

Produits de France.

Lequel de ces trois produits représente le mieux la France: Le tablier, le pain, la Présidente ? A vous de choisir.

Parfaite !!!

Parfaite !!!

Elles se disent "perfect housewife". Difficile de juger sur une photo. Je trouve celle du milieu très symphatique.

Mignon et peu protecteur.

Mignon et peu protecteur.

C'est vrai, je le trouve mignon. Mais si peu efficace. Soit !

La fessée.

La fessée.

La fessée, ce n'est pas ma tasse de thé, pas plus que porter des couche-culottes. Mais le fantasme de la blouse blanche ne me quittera pas de sitôt. Je joins quand même quelques clichés qui vous…

Miroir.

Miroir.

Miroir, mon bon miroir, dis moi qui est la plus belle?

Nouvelle Star.

Nouvelle Star.

Si certaine enfile une chasuble pour jouer de la guitare électrique (voir article de Marie Souillon http://tabliers-blouses-torchons.Over-blog.Com/article-18791244.Html) , d'autre en profite pour…

Elle ne sait pas le nouer !

Elle ne sait pas le nouer !

Tout d'abord, désolé pour mon absence mais boulot oblige. Je vous soumet ce cliché car je me dis que vu ses rondeurs (très) inquiétantes, je parie qu'elle ne sait même plus nouer son petit tablier.

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Test Marie-Souillon 0 -
Accéder au forum de la communauté