Fétichisme de sous…
Pour tous ceux qui aiment les sous vêtements féminins
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)
A nous les petites anglaises, vous aimez les méres de famille sexy, bien bustée en talons aiguilles et bas résille Click sur l'image du centre pour les voir en secrétaire, infirmiére, soubrette,…
Docteur Eva se prépare dans la salle médicale de l'année dernière, salle modifiée courant 2008, et la prochaine dans trois à quatre mois beaucoups plus grande environ 8m² contre 2m² aujourd'hui, à…
Une nurse ou une gynécologue un peu particulière, jolie et sensuelle je vous laisse regarder… Série en provenance de gwen média je pense.
Une chirurgienne un peu particulière vêtue d'un tablier qui en dit long sur le type d'intervention, je ne pense que je la prendrais comme chirurgien même pour une appendicectomie…
Nurse Eva revetue de son tablier en latex bleu, idéal pour administrer un lavement ou tout autres soins salissants..
Voila une petite série de photos d'une charmante infirmière, bien que je ne sois pas amateur des blouses courtes elle n'en n'est pas moins jolie.…
Voici une première série de photos toutes fraiches de ce matin, une petite intervention pratiquée par le Dr Eva qui commence par une série d'injections (six pour être précis).
Le patient va passer un mauvais quart d'heure, car Nurse Eva dans cette tenue a l'intention d'être sadique, je vous laisse juger par vous même…
Nurse Eva va effectuer un touché rectal à son patient, pour vérifier si ce dernier n'est pas un peu constipé et si cela est le cas, elle sera obligée de lui administrer un bon lavement…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Test | Marie-Souillon | 0 | - |