Fétichisme de sous…
Pour tous ceux qui aiment les sous vêtements féminins
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)
Le bock à lavement étant installé, le rectum encore lubrifié après l'examen de la prostate, Nurse Eva peut passer à l'action. La suite au prochain épisode.
Nurse Eva estimant que le rectum de son patient n'est pas suffisament propre, décide de lui administrer un bon lavement évacuateur pour le nettoyer en profondeur. Ne manquez pas la suite lors du…
A quoi peut-elle bien penser ? Et que peut-elle faire d'autre avec ce si joli moulin à poivre si ce n'est que de poivrer ? A moins que ce ne soit un moulin pour pimenter la "chose" !
Certains l'avaient deviné, Nurse Eva va pratiquer un touché rectal et examiner la prostate de son patient, et que va t'elle découvrir? Vous le saurez en suivant le prochaine épisode..
La maîtresse se fâche. Je comprend. Ce n'est pas évident d'apprendre à une "bonniche" à jouer du piano. Autant essayer avec un petit oiseau sans cerveau.…
Dans quel but Nurse Eva enfile t'elle une paire de gants? Vous le saurez en regardant le prochaine épisode de la saga de l'été.
Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle … Réponse sur http://www.Leggycash.Com/girdlegirls/apr7_09/index.Php?Id=1601289
Après avoir installé son patient, Nurse Eva ajuste son masque avant de commencer les traitements préparatifs à l'intervention programmée qu'il doit subir.
Voilà une demoiselle tout en rondeur comme je les aime. Série à consulter sur http://gallys.Xlgirls.Com/images/Angelina_21360/?Nats=Ingolf.2.7.7.1.7002529.0.0&page=main.Php
Dr Eva attend son patient de pied ferme, elle n'a pas l'air contente car il est en retard à son rendez-vous, à la vue de sa tenue et de son air déterminé il va surement passer un mauvais quart…
Voici les premières photos de la nouvelle salle d'examen du Dr Eva et Dr Attila.
C'est Daniela Lumbroso, qui, cette fois pose pour nous vétue d'un superbe tablier Parme. (et c'est pas du jambon lol!)
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Test | Marie-Souillon | 0 | - |