• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
14 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Deux infirmières

Deux infirmières

Voici une petite série provenant de SouthernCharms.Com Elles ont une particularitée, je vous laisse la deviner et mettre un commentaire avec votre réponse…

Nurse Esmerald

nurse Esmerald

J'aime beaucoup, elle est charmante.

Nurse vintage

Nurse vintage

Une tenue que j'adore…

Premier Anniversaire

Premier Anniversaire

Aujourd'hui le blog de Nurse Eva et du Dr Attila fête son premier anniversaire, avec 70 873 visiteurs et 418 843 pages vues. Nous remercions tous les visiteurs et particulièrement ceux qui nous…

Le chirugien est prêt 3

Le chirugien est prêt 3

Dr Eva dans sa tenue de chir vinyle et gants longs gynéco vert…

Le chirurgien est prêt 2

Le chirurgien est prêt 2

La suite…

Le chirurgien est prêt

Le chirurgien est prêt

Le Dr Eva a revetue sa tenue de chirurgien blanche et enfilé une paire de gants stérile.

Domina nurse

Domina nurse

Nurse Eva avec ses superbes gants Matador marron… PS: Encore merci à un admirateur qui se reconnaitra.

Domina nurse

Domina nurse

Voici quelques photos d'Eva en nurse sadique.

Et la prostate dans tout cela..

Et la prostate dans tout cela..

Pour terminer le Dr Eva va pratiquer un examen approfondi de la prostate, car il ne faut rien laisser au hasard. Le Dr Eva ne trouve pas très satisfaisant cette examen, la prostate parait un peu plus…

Introduction de l'anuscope

Introduction de l'anuscope

Dr Eva ayant préalablement lubrifié méticuleusement l'anuscope, le moment de l'introduction est arrivé… La suite au prochain épisode…

Autre examen

Autre examen

Effectivement l'examen qui va suivre justifiait un petit lavement supplémentaire… Préparation minutieuse de l'instrument. La suite au prochaine épisode.

Un lavement s'impose devant l'état de ce rectum.

Un lavement s'impose devant l'état de ce rectum.

Dr Eva: Vous n'avez pas respectez le protocole, je suis obligée de vous refaire un lavement car ce n'est pas prôpre! Le patient: Non pas de lavement! Dr Eva: Deux choix s'offre à vous, ou vous vous…

C'est pas fini

C'est pas fini

Avez vous suivi la prescription de pré-intervention? C'est à dire un lavement deux heures avant le rendez vous? Ne bougez pas je vais vérifier de suite… Mais pourquoi le Dr Eva enfile t'elle un…

Montré moi vos fesses jeune homme

Montré moi vos fesses jeune homme

La seringue étant prête, il est temps pour le Docteur Eva de pratiquer l'injection dans ce fessier qui n'attend que ça… Et voila ce jolie derrière à reçu sa piqûre… La suite au prochaine épisode…

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Test Marie-Souillon 0 -
Accéder au forum de la communauté