Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Les plaisirs,les joies & les appréhensions que nous procurent la domination ou la soumission. Un lieu d'échange pour toutes personnes aimant pratiquer le bdsm. Venez partager vos récits & vos ressentis
(Gérée par Lady Ariciaa)
Sur les conseils d'un maître avisé et expérimenté, moi et ma Reine, nous nous sommes prêtés à un petit exercice qui consiste à définir à quel degré de domination ou de soumission nous nous situons…
Et oui depuis quelques jours je suis un peu perdu, car malgré mon comportement irréprochable de gentil soumis, je n'ai pas perçu chez ma maitresse une réelle évolution. J'en suis même à me demander…
Ce qui m'étonne dans la d/s, c'est ce plaisir et ce moment intense qu'on peut ressentir et qu'on partage. Comme si pendant un laps de temps, on était dans une bulle. Une bulle empreint d'un univers…
En effet, je ressens mon envie de soumission augmentée de jour en jour, et je prends un plaisir infinie dans tout ce que je fais pour servir ma maîtresse. Hier soir, par exemple, j’ai vécue un très…
Pour la première fois depuis que nous nous sommes lancés dans cette aventure, je vis la situation de la façon la plus sereine qu’il soit. J’ai enfin compris, que beaucoup de blocages venaient de moi…
Il était une fois, un homme, qui rêvait par-dessus, de devenir intégralement soumis à sa jeune et jolie femme. Son envie de soumission était telle, qu’il était prêt à faire tous les sacrifices…
Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2012… Et qui dit nouvelle année, dit aussi bonnes résolutions. Me revoilà donc après plusieurs mois d’absence. En effet,…
De figuris veneris - 1 De figuris veneris - 2 De figuris veneris - 3 De figuris veneris - 4
Zentai (du japonais ゼン タイ) signifie peau étanche, c'est à dire un vêtement qui couvrent tout le corps. Le mot est une contraction de Zenshin taitsu (全身 タイツ) ("full-body collants"). Le Zentai est le …
Dominante dominant soumis soumise
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Vivre le bdsm | Lady Ariciaa | 0 | - |