8 blogs
BBW et SSBBW

Bbw et ssbbw

Les femmes charnelles ,et les f-a
(Gérée par conan77)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans bbw et ssbbw

Flux RSS

Video - demisis - ssbbw

Demisis , une ssbbw de chez bbw Hunter , J'adore , et vous ?????

Video - mercedes.Bbw big ass

Vous aime les gros culs , si , si , sinon vous ne seriez pas ici , voici une video de chez mercedes.BBW qui devrait vous plaire .

Video - brie and the big booty bandit

S'il y a un film CULte dans le monde des F-As t des SSBBWs , c'est bien celui la , "brie and the big booty bandit " Si vous aimez brie , Les gros culs , vous ne pourrez pas etre déçu , elle a un cul…

Video - un sacre cul

C'est encore en me promenant sur le super site de vidéos X (il y en a pour tous les gouts ) de PLATON , que j'ai trouvé cette vidéo . Un cul de toute beauté , mes amis , regalez vous !!!!

Un Monsieur bien gourmand !!!!

Et un lit bien costaud comme dit mon ami PLATON du blog fatbeurette , sur lequel je me suis permis de prendre cette petite vidéo . 2 SSBBWs pour lui tout seul , il en a bien de la chance , ce gars la…

"my big plump wedding" le film

"MY BIG PLUMP WEDDING" LE FILM

Un film qui vient de sortir dernierement , avec quelques unes des plus belles BBWs de la planéte , c'est quand même un evenement dans le monde des F-As . Ce film , c'est "my big plump wedding" , avec…

Vidéo ambrosia

Quel cul , ho mais quel cul , c'est le bonheur de tous F-A , une femme doté d'un tel arriére-train . Une poitrine un peu petite , c'est vrai , je l'avais déja dit LA , mais ses fesses nous font tout…

Histoire d'O

Non, non , on ne revient pas 40 ans en arriére avec"HISTOIRE D'O", la je voulais dire histoire d'eau , voir même jeux d'eau , et ce avec deux sublimes SSBBW . Lunajackiewetfun envoyé par…

Aviva juda

Elle est belle , ça c'est sur , et elle posséde un fessier d'ENFER . Elle ne se géne pas pour nous en faire profiter . Merci aviva !!!! Big Willy's POV envoyé par BaudEagle. - Un accés privé avec…

Video - devious - the film !!

Voila , je voulais vous faire partager le film de devious que j'avais dans ma vidéothéque . Je l'ai enfin trouvé , le voila , il est la , pour vous !!!!! 1 ére partie 2 éme partie .

Video - devious

Ca faisait quelque temps que je vous cherchais notre DEVIOUS en vidéo , voila c'est fait !!!!!

Devious - giant white butts

DEVIOUS - GIANT WHITE BUTTS

Devious , une bbw avec un" cul gros comme ça" !!!!!!

Video - Amatrice 1

Un amatrice , comme on les aime , bien en chair !!!!! Avant l'amour pendant l'amour Quel cul magnifique !!!!!! N'est ce pas ??????

Video - bbw Red White & Beautiful

Ca faisait un petit moment que je cherchais une vidéo de cette BBW , elle me plait vraiment . Elle a de bons arguments . On ne l'avait pas vue depuis le 8 Octobre 2008 , voir LA !! Je ne sais pas qui…

Video - wonder tracy

VIDEO - WONDER TRACY

Aprés ces deux series de photos , que j'espere vous avez aimées , une petite vidéo de la belle WONDER TRACY que vous aimerez sans aucun doute .