8 blogs
BBW et SSBBW

Bbw et ssbbw

Les femmes charnelles ,et les f-a
(Gérée par conan77)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans bbw et ssbbw

Flux RSS

Wonder tracy x 2 Eme serie

WONDER TRACY X 2 Eme serie

Et on continue avec la Wonderfull , wonder tracy !!!!

Wonder tracy - x 1ére serie

WONDER TRACY - X 1ére serie

Pour YVAN , puisqu'elle te plait , la revoila et plus coquine que jamais !!!!! A Suivre …

Video - mercedes bbw - Cul enorme .

Pour ceux , qui comme moi , adorent les culs enormes , voici une petite vidéo extraite de chez Mercedesbbw.Com La video est petite mais le cul est enorme , ça compense !!!!!

Wonder tracy

WONDER TRACY

Une bbw de poids , wonder tracy. Un visage d'ange , voir un peu vicieux quand même !! Une belle paire de seins Des fesses qui a mon gout manquent un peu de volume !!!(je suis gourmand !!) Et un big…

BBWs , SSBBWs et engins mecaniques .

BBWs , SSBBWs et engins mecaniques .

La superbe LAILANI DIRTY LITTLE DIVA qui pose devant une americaine tuning , heu moi je ne la vois pas la voiture , j'ai les yeux braqués sur autre chose de bien plus beau !!!!!! MISS MINA devant un…

Video - black bbw en levrette

Avec nos compagnes bien en chair , rien de meilleur qu'une bonne petite levrette , n'est ce pas YVAN ??

Video - un bon gros cul

Une petite vidéo trouvée sur l'excellent site de PLATON , et qui nous montre une partie bien charnue des ces dames , partie du corps feminin que j'apprecie enormement Je ne dois pas etre le seul ,…

Allongees

ALLONGEES

Quelques BBWs dans la position allongée , une position ou l'on aimerait bien les rejoindre , mais pas que pour se reposer ! Alors , ça ne vous dirait pas d'aller les rejoindre ??? Elles sont si…

Video - bbw ameria

VIDEO - BBW AMERIA

Plus specialement pour YVAN , qui nous avait fait passer sur son blog , un extrait de ce film ICI . Voici BBW AMERIA , je lui avais dit que je l'avais , mais je ne savais pas comment le publier , je…

VIDEO Une bonne levrette !!!

VIDEO Une bonne levrette !!!

Ha , une bonne levrette que c'est bon !!!! N'est ce pas Messieurs ??? Et vous Mesdames ???? Voici une belle vidéo de levrette , empruntée a l'excellent blog de vidéos X de PLATON . Et ça , ça…

Video - anna La Suedoise

VIDEO - ANNA La Suedoise

Ca faisait un petit moment que je nous cherchais une petite vidéo avec ANNA , on trouve des photos , mais les vidéos de notre suédoise preferée , c'est plus rare . Et bien , c'est chose faites ,…

Video - Miss twin towers

Une petite vidéo tirée de la cassette vhs d'epoque "big top cabaret" , ça ne nous rajeunit pas tout ça . MissTWIN TOWERS est toujours aussi délicieuse avec un corps …Et des seins superbes !

Dawn perignon

DAWN PERIGNON

On a terminé 2008 avec DAWN PERIGNON , vous ne m'en voudrez pas si on commence 2009 avec cette même jeune femme ???? Elle est si belle que je crois qu'on va la voir souvent cette année !!!…

Meilleurs voeux pour 2009

MEILLEURS VOEUX pour 2009

Avec ce dernier article de l'année 2008 , je viens , a tous , vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 , et surtout plein d'amour . On va terminer l'année avec une trés belle ssbbw , qui…

Joyeux noel !!!!!

JOYEUX NOEL !!!!!

Je vous souhaites a tous un bon NOEL !!!!!! Et pour cadeau une superbe BBW ou SSBBW , si ce n'est deja fait !!!! La valerie , je me la garde , vous ne m'en voudrez pas , merci !!!! Joyeux noel 2008