8 blogs
BBW et SSBBW

Bbw et ssbbw

Les femmes charnelles ,et les f-a
(Gérée par conan77)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans bbw et ssbbw

Flux RSS

Hanches larges et grosses fesses

HANCHES LARGES et GROSSES FESSES

J'adore les hanches larges , les grosses fesses et les cuisses bien pleines , c'est beau !!!!!! De trés grosses fesses , celle de brie brown

Aviva juda

AVIVA JUDA

Une bbw connue surtout pour son fessier , magnifique , il faut bien le dire aviva juda Mais elle a un charmant visage , aussi . Et un bon petit ventre . Alors , il n'est pas beau ce derriére ???? Son…

La valerie

LA VALERIE

Encore une petite serie de la belle LA VALERIE , viva C'est pas beau ça ???? Massive jiggle (slow-mo) envoyé par diamondwire

Noir et blanc (Bis)

NOIR ET BLANC (Bis)

Morceaux choisis, La meveilleuse beautée des femmes charnelles . Sublime , n'est ce pas ?

Melonie rose

MELONIE ROSE

Une dame qui a de trés beaux seins , melonie rose , taille de soutien-gorge 110 k , 88 kgs pour 1,70 m Une belle plante "Black"

Loulou et sweety

LOULOU et SWEETY

Aujourd'hui 14 Fevrier 2008 , jour de la Saint VALENTIN , une pensée a tous les amoureux , bonne fête a tous !!!!!! C'est notre fête a tous , nous sommes bien tous amoureux et tout le temps , je suis…

Humour bbw

HUMOUR BBW

Une page de b-d , bbw , en esperant que ça rende bien . Moi j'ai bien aimé et vous ???? La femme idéale , non ???

Beaux culs

BEAUX CULS

Une partie du corps de ces dames que j'apprecie beaucoup , Leur gros cul !!!!! Et pourquoi on les aime tant , ces dérriéres rebondis , simplement parce qu'il n'y a rien de plus beau !! Et c'est si…

Bbw anna

BBW ANNA

1 er article de 2008 , comme le veut la tradition , je commencerais par souhaiter une bonne et heureuse année , pleine de rencontres feminines , de poids , si possible !!!! Une de mes preferées , La…

Face-sitting

Un grand plaisir pour un F-a (fat-admirer) c'est de se sentir ecrasé par un fessier géant et pour ça rien de tel qu'une bonne ssbbw !!!! "enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!" Comme c'est agréable de sentier…

Plump princess

Trés connue , mais on ne s'en lasse pas, la ( tres ) belle plump princess Roomate's Clothes envoyé par minouche113g Une de mes préférées , je dirais même que je l'adore tellement elle est belle !!!!!

Candy d'exotic bbw

Pour les adorateurs de trés gros ventres ,voici CANDY N'est elle pas desirable comme ça ???? Et quelle souplesse !!!!!! Elle n'attends que nous !!!

Rowan

ROWAN

" un cul de chez cul !!!!!!" Un ventre impressionnant Un visage d'ange Une belle Mére-NOEL

Un beau Village

Un beau Village

"MONTRETOUT" C'est tout ce qu'on leur demande !!!!!!! Surtout avec une paire de seins comme ça !!!!

Kourtney 50GG

Ca manque un peu de vidéos me disait Mitch , en cherchant , j'en ai trouvé deux de KOURTNEY 50GG , ssbbw qui a l'air de faire l'unanimité Alors voici KOURTNEY et une copine , pas mal non plus !!!…