8 blogs
BBW et SSBBW

Bbw et ssbbw

Les femmes charnelles ,et les f-a
(Gérée par conan77)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans bbw et ssbbw

Flux RSS

Video 3 bodacious

PRESENTATION de quelques modéles du magazine "BODACIOUS", un magazine qui regroupe toutes les plus belles BBW et SSBBW de la planéte , un magazine fait pour nous !!!!! See more funny videos at Funny…

Pulpeuse bricole Partie 3

PULPEUSE bricole Partie 3

Toujours envie de bricoler , avec une aide comme pulpeuse , moi oui !!!!!!!!!

"fesses tival" de beaux culs !!

"FESSES TIVAL" de BEAUX CULS !!

J'adore les beaux gros culs , alors autant en faire profiter les copains !!!! Heu , la tout le monde aura reconnu la valerie , enfin son derriére !! La , ambrosia ann marie de chez big cuties Et…

Video 2 cajun queen

La valerie

LA VALERIE

Même lorsque l'on connait , c'est toujours impressionnant , impressionnant et beau , un tel cul !!!!

Video 1 crystal clear

Crystal clear fucking and doing anal !!!!

Pulpeuse bricole Partie 2

PULPEUSE bricole Partie 2

Ha que c'est bien de renover une maison , en compagnie de PULPEUSE!!! Il en a de la chance son petit copain !!!! Elle n'est pas belle la ??? A suivre …

Beaux culs

Quelques videos de belles grosses fesses . C'est pas beau ça ?? Imaginez vous la tête entre les deux , huuum !!!!! Big Butt Bump envoyé par themetatron Megabutt MARIA , un cul d'enfer !!!!!…

Pulpeuse bricole Partie 1

PULPEUSE bricole Partie 1

Avec une aide comme ça je crois que je refais ma maison uniquement pour le plaisir , pas vous ??? A suivre …

Amatrice charnelle

AMATRICE CHARNELLE

Une amatrice et son copain , m'ont envoyés quelques photos qui valent le coup d'oeil. Je vous fais partager ce bonheur. Qui n'aimerait pas être a la place de Monsieur ?? Et , pour moi , le meilleur ,…

Pulpeuse

PULPEUSE

Une amatrice pulpeuse d'ou son nom ,"PULPEUSE" , m'a envoyé ce petit strip-tease . Entre amateurs , je ne pouvais que vous le faire partager !!!! Merci "pulpeuse" ! Une paire de fesses et des cuisses…

Face-sitting

Aprés les photos , les vidéos !!!!!! Ce qu'il faut , c'est des bons gros culs !!!!! BBW Facesitting envoyé par dekadix Ha , un black big fat ass !!!!!!! BBW Huge Butt Facesitting envoyé par…

Face-sitting

FACE-SITTING

L'été est la , le soleil arrive , mais lorsqu'il fait trop chaud pourquoi ne pas se mettre a l'ombre de la lune ??? On n'est pas bien la tête coincée entre deux grosses fesses ?? Le face-sitting ,…

Noir et blanc

NOIR ET BLANC

Chloe belle

CHLOE BELLE

Ca y est , aprés une absence momentanée due a des problémes avec mon hebergeur , Over-blog , me revoila !!! Je vous presente une SSBBW que j'ai decouvert pendant ce temps , j'avais pris le temps de…