3 blogs
Domination !! Soumission...

Domination !! Soumission…

S'en remettre corps et âme à l'autre. Dévotion, appartenance, renoncement et fidélité se doivent être le crédo de l'être qui s'offre en toute conscience.
(Gérée par Mylady)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Domination !! Soumission…

Flux RSS

Vénalité

Ils me font sourire ce qui disent être soumis à une Domina car ils envoient un mandat cash avec une certaine somme. Est ce que tout simplement, la femme de l’autre coté ne profite-elle pas d’eux et…

En vacances

Me voilà en vacances pour quelques jours. :-)

Ballade en bord de mer

Ballade en bord de mer

Une belle ballade :-)

Homme objet

Voici un poème d'un soumis que je trouve beau : écrit par "a_sa_botte" " Homme objet " Objet de Ses pensées, objet de Ses désirs, Objet de Son amour, objet des Ses plaisirs Elle veut le modeler…

La soumission

C’est quand même spéciale. Ce soir, j’ai apprécié car je n’avais pas à faire la vaisselle car mon valet l’a faite. J’ai pu allé au lit sans m’acquitter de cette tâche ménagère. Cela fait plusieurs…

Cb ou communément appelé cage de chasteté

Quelle surprise la dernière en fois en me baladant sur un des sites sm/ds où je suis inscrite. Ils ont sortis pour la collection 2008 des cages de chasteté entièrement en cuir :- ) Mon p’tit virus ne…

Domina or not Domina ?

What is the question ;-) Je dis cela car ça me fait rire que des personnes disent que si on prend le plaisir en considération du soumis. On n'est pas une vrai Domina. Ah bon, il y aurait comme ça une…

Le fil

On dit que la vie ne tient qu'à un fil mais toute la vie ne tient qu'à un détail. Ce matin ayant eu une insomnie, j'y ai longuement réfléchi. L'année dernière j'avais fini mes études mi juin et on…

La belle vie

Me voilà en train de me faire servir mon verre de jus d’orange pendant qu’un soumis s’occupe de nettoyer mon logement. C’est la belle vie lol ! Cela me fait tout bizarre cette déférence envers moi,…

Hasard

Vous y croyez ? Moi non ! Dimanche après midi, j'étais donc arrivé dans ma nouvelle ville d'adoption. Je me baladais pour la découvrir en prenant n'importe quelle rue, juste histoire de me balader et…

Cb ou communément appelé cage de chasteté

Revanche de la femme sur l’homme ? Oui en quelque sorte, après que les hommes l’ont imposés à leurs femmes pendant des décennies et ce qui a entraîné diverses infections et donc une mortalité accrue…

Les beaux recits de maitresse lia

LES BEAUX RECITS DE MAITRESSE LIA

Oeuvre d'art réalisée par un de nos amis ébéniste une journee a l’ecole 1ère partie : la matinée. Maîtresse m. Et son amie Maîtresse D. Ont décidé d’offrir à leurs 3 soumis une journée un peu…

Quelle belle image !

Quelle belle image !

Cette image se passe très bien de commentaire. :-)

Ken soumis ?

Ken soumis ?

Je ne savais pas que Ken aimait la soumission et que Barbie était une Domina. Chut que les enfants ne l'apprennent pas lol ;-) Pourtant quand j'étais petite, je jouais à la barbie mais je n'ai jamais…

Tellement vrai !

Voici un extrait du blog : "sousvotrejoug.Canalblog.Com" J'ai mis cet extrait car il a compris que ne voulions pas de listes de pratiques ou de désirs. Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris,…