3 blogs
Domination !! Soumission...

Domination !! Soumission…

S'en remettre corps et âme à l'autre. Dévotion, appartenance, renoncement et fidélité se doivent être le crédo de l'être qui s'offre en toute conscience.
(Gérée par Mylady)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Domination !! Soumission…

Flux RSS

Les pères

Je me demande si certains soumis ne le deviennent pas insconciemment à cause de leurs pères. Ils n'aiment pas la façon dont leurs pères traitent leurs mères, pas assez respectueuse, pas assez…

Soirées

Je suis allée à deux soirées ds/sm dernièrement. J'aime y aller car l'ambiance y est convivial, agréable et les personnes présentent très sympathiques. J'ai dû plaisir à m'y rendre, à papoter avec…

Paris

J'ai été à Paris ce lundi et mercredi. Lundi, j'ai fait une rencontre amicale avec un soumis. Le courant était bien passé, on avait bien discuté et surtout c'était un quasi novice (presque rien,…

Les hommes et la soumission

D’où vient se désirent de soumission de la part de certains hommes ? Vous allez me dire c’est parce qu’ils ont besoin d’être rabaissé car ils ont des responsabilités dans la vie de tous les jours.…

Soumis

Je crois que mon sixième soumis joue un remake de mon deuxième lol. Je n'ai plus de ses nouvelles mais par contre c'est différent car maintenant j'ai eu plusieurs soumis entre les mains donc tampis…

Plaisir

Ce que j'aime c'est de voir mon soumis en habit de ville puis de lui demander de se mettre en boxer le temps que j'aille me changer. J'aime quand je viens le rejoindre et de le voir en boxer entrain…

Future soirée Ds

A la soirée ds où je le suis rendu il y a deux semaines, j'y ai été à nouveau invité :-) J'avais parlé d'un soumis dont je m'étais occupé à l'une des organisatrices de la soirée. Il avait d'ailleurs…

Soirée

Me voilà revenu de ma première soirée d/s qui s'est déroulé à frontière de la belgique et du luxembourg (Martelange). Ce fut spécial mais bien, parfois un peu trop hard à mon goût au départ mais je…

Ressentis

C'est fou comment l'imagination peut jouer des tours. J'ai un soumis qui est en ce moment un peu affaibli suite à des soucis de santé. Il a fait un évanouissement suite d'après les médecins à un…

Imagination

Je viens de regarder ce soir un téléfilm sur Noël qui a obtenu une élogieuse critique de la part du magazine télé que je consulte (Télérama). C’est vrai qu’il n’avait rien à avoir avec les habituels…

Réactions

Ce soir sur mon site préféré, des soumis m’ont donné leurs avis sur mon dernier article. Ce fut vraiment intéressant et enrichissant cet échange. Il y a eu débat et seul un s’est égaré. Les autres se…

Vivre ses fantasmes

Le plus important dans une relation est de communiquer, d’arriver à comprendre l’autre. Quels que soient les éléments perturbateurs, il suffit de les exprimer et surtout de les vivre pleinement. Les…