53 blogs
xFantasmesx

XFantasmesx

Blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques … Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes … C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip …
(Gérée par Kal...)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans xFantasmesx

Flux RSS

Aïeee...

Euh je vais me faire encore punir je le sens , j'ai dû battre des records je pense …Je les accumules En attente ,j'ai au moins 4 fessées + 1 h de mise au coin pour diverses bêtises …(disculpame…Je…

Reparlons d'I.C.

Comme je vous l'ai dit, c'est avec elle que j'ai découvert que les mots crues pouvait avoir un effet exceptionnel sur l'excitation de certaines femmes. Mais, dans cette note, je ne vais pas parler de…

Partouze, Round 2

C'est ma deuxième soirée échangiste. J'y vais seul, sans excuse particulière. L'organisateur m'a appelé, m'a rappellé les conditions, la date et l'horaire, et j'ai dit oui. Que se passe t il alors…

Une approche surréaliste...Fin

Si je me souviens bien, nous avons passé trois ou quatre soirée ensemble. A chaque fois, cela débutait par une bise, et cela finissait dans son appartement. La fin de ntore dernière nuit, évolue dans…

Une approche surréaliste, suite…

J’arrive un peu en avance au lieu de rendez vous. Méfiant, j’attends la demoiselle un peu a l’écart. Ça tombe bien puisque mon point de rencontre habituel me permet d’avoir une vue plongeante sur les…

Une approche surréaliste, début.

Je rentre du boulot, fatigué, pas motivé, qu’une envie me rouler en boule dans mon lit. Par habitude j’allume le PC, je visite mes sites habituelles, et lance donc un chat. Mon profil et simple et…

Une rencontre Express partie 2

Du trajet, je ne me souviens de rien, comme souvent. En arrivant, pendant quelle m’explique les raisons de l’humidité de son appartement, je lui glisse que je ne compte pas dormir dans le canapé,…

Une rencontre Express partie 1

Je ne sais plus trop comment j’ai rencontré M.W., mais je me souviens très bien de cette unique rencontre. Je lui ai donné RDV à l’endroit qui est devenu dorénavant habituel. Suffisamment loin de…

Étonnante Rousse

Étonnante Rousse

Dans le cadre de mes fonctions professionnelles, je suis amené parfois à rencontrer pas mal de femme. Étant amateur de la gent féminine, et ne le cachant pas, juste avant la rencontre d’une nouvelle…

Une rencontre via le net

Cette rencontre se passe avant K.M. Appelons la d.V. Brune, attachante, tres beau corps, gentille avec le style de premiere de la classe. En couple avec un militaire qu'elle ne voit que trois jours…

Première soirée libertine

Pour beaucoup de gens, de couple, la première expérince libertine se fait dans un club ou avec l'introduction d'un tiers… Pour moi, ce sont les conséquences d'un pari, que je n'ai pas perdu… Mais que…