53 blogs
xFantasmesx

XFantasmesx

Blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques … Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes … C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip …
(Gérée par Kal...)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans xFantasmesx

Flux RSS

La grande bourgeoisie

Une cours d'une soiree tres classe entre gens de bonnes tenues, la maitresse de maison decident de rechauffer l'ambiance, en devoilant sa belle poitrine devant ses convives ! Esseules, ces derniers…

D.V. La dernière soirée…

Cela faisait bientôt cinq mois que nous avions une relation suivie. D.V. Faisait découverte sur découverte, pour son plus grand plaisir ! Mais, plusieurs facteurs ont provoqué l’arrêt de nos…

D.V. Dépucelage anal partie 2

Nous venons de passer la soirée sous la couette, nous nous sommes amusé, c’était à la fois doux et tendre, violent et bestial. La soirée à commencer tôt, sur les coups de 21h, et, travaillant elle…

D.V. Dépucelage anal partie 1

Comme je vous le disais, à partir du moment ou je lui ai fait découvrir ce qu’est un orgasme, D.V. C’est de plus en plus libéré. Elle sait que je suis adepte de sodomie, mais, elle me l’avoue…

M...

M...

Alex Krivtsov Lundi …Direction Toulouse pour une semaine , j'y retrouve pas seulement mon Maître mais je vais enfin rencontrer l'une de mes « consoeurs » M. On ira la chercher à l'aéroport mardi…

D.V. Se découvre

Revenons sur un épisode avec D.V., la demoiselle « aux fraises ». Avec moi, cette jeune femme à, je crois, découvert les vrai possibilités de son corps. Elle vie avec son ami, on une activité…

L'auto-stoppeuse / 1

L'AUTO-STOPPEUSE / 1

L'auto-stoppeuse mathilde, une tres jolie brune, vient de se faire deposer sur le bord d'une departementale par son petit ami a cause d'une grosse dispute ! Enragee, elle decide de faire du stop…

Ma proie ...

ma proie ...

" C'est comme ça que je te veux s. à ma merci …Mouhahahahahahahahaha et te frustrer quand j'en aurai envie ,toi qui en a horreur …Mais le seul hic …Moi j'adore ça … Et tu pourras pas hurler pour…

Te revoilà...

Avant de visionner cette foutue video ,sachez que je suis furieuse à l'heure où je la mets et où je l'ai faite et surtout j'ai hyper honte …Vous n'imaginez pas parce que vous ne me connaissez pas et…

Seins nus suite ...En video...

Merci bien Octave …Pfffff là voilà…La video … P.S: c'est bien moi sur la video ,c'est juste que je suis passée à la vitesse supérieure en la mettant aussi sur youtube mais c'était pas vraiment prévu…