4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Lingerie : 100 % fantasmes

Lingerie : 100 % fantasmes

Lingerie : 100 % fantasmes Dans l’arsenal (ou la panoplie) des stratégies de séduction féminine, la lingerie a toujours occupé dans mon univers érotique une place prépondérante. Si mes souvenirs sont…

Virginie Despentes, "Baise-moi"

Virginie Despentes, "Baise-moi"

Virginie Despentes, Baise-moi Editions Grasset, 1999 Chapitre premier. « Assise en tailleur face à l’écran, Nadine appuie sur « Avance rapide » pour passer le générique. C’est un vieux modèle de…

Michael von Zichy ( dessins) 2ème série

Michael von Zichy ( dessins) 2ème série

Encore un peu de Michael von Zichy, on ne s'en lasse pas !

Le saviez-vous ? (5)

Le saviez-vous ? (5)

Au XIXème siècle, lors de leur « embauche » dans un bordel, les filles changeaient systématiquement de prénom. La mode était au prénom oriental comme Esther, Rebecca ou Sarah, et aux diminutifs en «…

Une mère modèle (inédit) chapitre 5

Une mère modèle (inédit) chapitre 5

Le pique-nique du quartier L’initiative de ce pique-nique annuel revenait à Sébastien et quelques voisins. Cela se déroulait toujours le premier dimanche de juillet, dans le square au kiosque…

Une mère modèle (inédit) chapitre 4

Une mère modèle (inédit) chapitre 4

- Une démonstration-vente à domicile Il ne se passait pas un mois sans qu’une amie de Sofia, voire une amie d’amie, n’organise chez elle une réunion exclusivement féminine au cours de laquelle on…

Une mère modèle (inédit) chapitre 3

Une mère modèle (inédit) chapitre 3

- L’anniversaire des enfants Chaque année, un mercredi après-midi du mois de mai, Sofia et Sébastien invitaient les camarades de classe à fêter les anniversaires de leurs fils au cours d’un goûter en…

Une mère modèle (inédit) chapitre 2

Une mère modèle (inédit) chapitre 2

- Le club de fitness Ses deux grossesses avaient modifié le corps de Sofia. Ses seins, naguère menus, avaient pris du volume puis, après l’allaitement, ils avaient donné les premiers signes de leur…

Une mère modèle (inédit) chapitre 1

Une mère modèle (inédit) chapitre 1

Une mère modèle… À quarante-trois ans, Sofia donnait toutes les apparences du bonheur : mariée depuis huit années à Sébastien, elle était maman de deux adorables garçons âgés de six et quatre ans. La…

Julien Péluchon, Formications

Julien Péluchon, Formications

Formications, roman de Julien Péluchon paru en 2006 aux Editions du Seuil dans la collection Fiction et Cie Pour illuster ces trois exptraits, j'ai opté pour des dessins "hentaï" qui me paraissaient…

Pierre Molinier

Pierre Molinier

Pierre Molinier « Comme je voudrais être » Du 14 octobre au 20 novembre 2010, la Galerie Christophe Gaillard organise une exposition consacrée à l’oeuvre picturale de Pierre Molinier. Pierre Molinier…

Nonnes numériques

Nonnes numériques

On poursuit notre exploration de l'imagerie érotique du monde des nonnes. Cette fois, il s'agit de l'image en 3D… Bonne visite

Le saviez-vous ? (3)

Le saviez-vous ? (3)

3- Sur les îles Cook, dans la société Mangaia, les jeunes garçons adolescents sont initiés dès l’âge de 13 ans aux pratiques sexuelles par des femmes plus âgées. Ils apprennent différentes techniques…

Voltaire, Candide

Voltaire, Candide

Voltaire, Candide ou l’Optimisme ( janvier 1759 ) chapitre 1 Rappel : le jeune Candide a grandi dans le château de son oncle aux côtés de sa cousine Cunégonde « âgée de dix-sept ans, haute en…

Micromégas (2)

Micromégas (2)

Seconde série d'images sur le thème du gigantisme, plus particulièrement féminin. Certaines représentations sont mièvres (voire un peu cucul) mais d'autres ont une grande force érotique. Pour…