4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Michel Bernard, "La Nue"

Michel Bernard, "La Nue"

La Nue, Michel Bernard Editions Cercle Poche, n° 63, 2004 ( Editions “L’or du temps », 1969 ) Pages 43-44 « Fé quitte la salle Louis XV, dont le carrelage évoque trop précisément le jeu du narrateur,…

Devant l'ordi...

Devant l'ordi...

Devant l’ordi… Avant de regarder les photos qui accompagnent cet article, prenez le temps s’il vous plaît de lire le texte qui suit : il est extrait de l’ouvrage « Le secret des femmes », paru aux…

Le goût du sexe, # 10 : g. Dustan, "Dans ma chambre"

Le goût du sexe, # 10 : G. Dustan, "Dans ma chambre"

Extrait n° 10 Guillaume Dustan (1965-2005) « Dans ma chambre » Editions POL, 1996 On se croirait en train de lire un chapitre du manuel du parfait enculeur… « Je rentre par devant, c’est pas mal, il…

Nonnes, vol 11

Nonnes, vol 11

En voiture Simone !

En voiture Simone !

Vu sur le net En voiture Simone ! Alors que sans doute beaucoup d’entre vous sont - ou vont se lancer- sur les routes pour ce week-end de Pentecôte, il paraît opportun de consacrer un article et…

Le goût du sexe, # 9 : j. Serguine,"De la coupe aux lèvres"

Le goût du sexe, # 9 : J. Serguine,"De la coupe aux lèvres"

Extrait n° 9 Jacques Serguine, « De la coupe aux lèvres » (Editions Blanche, 2004) Eloge de l’épilation pubienne ( vous voyez bien que je ne suis ni sectaire, ni manichéen !) « J’ai un courage, si je…

Jadis et naguère : Mademoiselle O'Murphy

Jadis et naguère : Mademoiselle O'Murphy

Marie-Louise O'Murphy de Boisfaily (aussi appelée Mademoiselle de Murphy ou la Belle Morphyse) est née le 21 octobre 1737 à Rouen et décédée le 11 décembre 1814 à Paris. À l'âge de 14 ans, elle est…

Habillée/déshabillée

Habillée/déshabillée

Habillée-déshabillée (dressed/undressed) Encore un des grands classiques de l'érotisme amateur. Mais pour que le diptyque soit une réussite, il est nécessaire de remplir certaines conditions : 1°…

Le goût du sexe, # 8. Mandiargues : "Le chien"

Le goût du sexe, # 8. Mandiargues : "Le chien"

Extrait n° 8 : André Pieyre de Mandiargues ( 1909-1991 ) "L’Anglais décrit dans le château fermé" ( 1951 ) Réédité en 1979 aux éditions Gallimard Le chien « - Ces animaux bandent diablement vite,…

Le saviez-vous ? (22)...Et fin.

Le saviez-vous ? (22)...et fin.

Chez les Aborigènes de Western Arnhem Land en Australie, les femmes qui sont insatisfaites par les performances d’un homme peuvent rechercher le coït avec plusieurs autres partenaires sur la même…

Le saviez-vous ? (22) suite...

Le saviez-vous ? (22) suite...

Dans l’ethnie des Muria, en Inde, le plaisir est la meilleure chose qu’on puisse attendre de l’existence. Le pénis et le vagin sont en relation espiègle l'un avec l'autre, le rapport sexuel est une…

Le saviez-vous ? (22)

Le saviez-vous ? (22)

Chez les Bushmen Kung, l'activité sexuelle est considérée comme aussi importante que la nourriture tant du point de vue de la survie que du plaisir. Il est impératif que l'acte sexuel fournisse un…

Le goût du sexe, # 7. Hervé Le Tellier, "la Chapelle Sextine"

Le goût du sexe, # 7. Hervé Le Tellier, "la Chapelle Sextine"

Extrait n° 7 : Hervé LE TELLIER La chapelle sextine (éditions Estuaire, 2005) Membre de l’Oulipo, Hervé le Tellier a utilisé pour composer cette suite de tableaux érotiques des contraintes empruntées…

Enigmes...

Enigmes...

Enigmes Au fil des pages du net amateur, on tombe parfois sur des séries d’images énigmatiques comme celle-ci. On regarde et on cherche à comprendre - Pourquoi la femme qui montre aussi…