• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Keepsake, page 18

Keepsake, page 18

Mes aventures et mésaventures, # 12 Marinette C**, 1976 Marinette était une collègue de travail. À l’époque, nous étions tout un groupe en poste à P***, à une bonne trentaine de kilomètres de la…

Eric MOUZAT, Carnet sexuel d'une femme de chambre

Eric MOUZAT, Carnet sexuel d'une femme de chambre

Eric MOUZAT, Carnet sexuel d’une femme de chambre Editions de La Musardine, 2013, collection Lectures amoureuses Pages 48-49. La narratrice reçoit les confidences d’une des ses employeuses qui lui…

Les quatre saisons

Les quatre saisons

Les quatre saisons J'aime à voir au printemps les chattes primevère Leur timide bouton de narcisse pascal Leur vulve délicate aux pétales d'iris Et le doux friselis de leur gazon en fleur J'aime à…

Lexique impertinent à l'usage des curieux : jouir

Lexique impertinent à l'usage des curieux : jouir

Le verbe jouir apparaît dans la langue française au XIIème siècle. C'est un dérivé du verbe latin populaire "gaudere" qui signifie "se réjouir". JOUIR : avoir du plaisir, profiter pleinement des…

"Mot compte triple", Nouvelle inédite, 3 ème partie

"Mot compte triple", Nouvelle inédite, 3 ème partie

Rappel de l'épisode précédent : la narratrice et son mari ont pris rendez-vous avec un black pour une première expérience candauliste. Après un dîner au restaurant, ils se retrouvent tous les trois…

"Mot compte triple", Nouvelle inédite, 2ème partie

"Mot compte triple", Nouvelle inédite, 2ème partie

Rappel de la 1ère partie: La narratrice a découvert par hasard le mot "candaulisme" qui a fait naître en elle des désirs inconnus. Elle en a fait part à son mari… Pendant les deux mois qui ont suivi…

"Mot compte triple", Nouvelle inédite, 1ère partie

"Mot compte triple", Nouvelle inédite, 1ère partie

Présentation : cette nouvelle a une histoire. Le mois dernier, un couple du sud de la France, lecteur de mon blog est entré en contact avec moi… Au fil des mails, je leur ai proposé d'écrire une…

Keepsake, page 17

Keepsake, page 17

Mes aventures et mésaventures, # 11 Christine a. Juin 1987, Santander En avril, nous avions reçu pendant une semaine des collègues de notre filiale espagnole de Santander. Esprit d’entreprise et…

M.L Bernheim, m. Cardot : "Mersonne ne m'aime"

M.L Bernheim, M. Cardot : "Mersonne ne m'aime"

Nicole-Lise Bernheim, Mireille Cardot Mersonne ne m’aime (romance policière) Editions des autres, 1978 Nous sommes en pleine effervescence féministe. Irène et Daniel sont en couple. Page 89 : Irène…

Michael avallone, "Orgies funéraires"

Michael AVALLONE, "Orgies funéraires"

Michael Avallone, Orgies funéraires NRF Gallimard, Carré noir, 1969 Titre original : The coffin things Un embaumeur se venge de la riche communauté de sa ville qui l’exclut et le méprise Chapitre VII…

Keepsake, page 16

Keepsake, page 16

Mes aventures et mésaventures, # 10 Marion x, été 1967 Vacances familiales au camping « Les Dunes » à c* sur mer. Il y a des groupes d’ados qui se sont constitués le temps de l’été. Au programme,…

Keepsake, page 15 (une saison candauliste, # 6)

Keepsake, page 15 (une saison candauliste, # 6)

Scène 5 : septembre 1971 Corfou Derniers jours de notre périple grec. Nous sommes revenus à Kerkyra (le nom grec de la ville principale de l’île) pour embarquer sur un ferry qui doit nous ramener en…

Philippe lecaplain : "Ces dames de l'annonce"

Philippe LECAPLAIN : "Ces dames de l'annonce"

Philippe LECAPLAIN, Ces dames de l’annonce Éditions Tabou, collection Vertiges, 2013 Le principe : Le narrateur a passé une petite annonce pour rencontrer des femmes libertines… Le livre est le récit…

Keepsake, page 14 (une saison candauliste, # 5)

Keepsake, page 14 (une saison candauliste, # 5)

Scène 4 : Août 1971 Corfou, Agios Gordis. À la mi-août 1971, nous regagnons Corfou où nous allons séjourner pendant plus de trois semaines. Nous prenons nos quartiers sur la côte ouest de l’île, sur…

Keepsake, page 13 (une saison candauliste, # 4)

Keepsake, page 13 (une saison candauliste, # 4)

Scène 3. Août 1971 Sur la route entre Athènes et le Péloponnèse. Nous sommes pris en auto-stop par un routier italien dont je ne me souviens plus du chargement. Dans la cabine, Anne s’est assise…