Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Le saviez-vous ? # 105 Encore une info dénichée dans le Canard Enchaîné n° 5077 du 14 février 2018 Je résume : Des scientifiques japonais ont testé sur des souris une molécule miraculeuse pour faire…
Le saviez-vous ? # 104 Lu dans le Canard Enchaîné n° 5079 du 28 février 2018 cet article que je vous propose dans son intégralité : Décidément, la Chine est surprenante !
Conseils du jardinier n° 7 : la laitue Voici quelques variétés savoureuses bien pommées et de bonne tenue, à commencer par la Grosse blonde paresseuse. De saison la Brune d'hiver ou la Merveille…
Photos n° 17 Pour ces photos, je ne vous ferai que peu de commentaires sur l'environnement des trois situations : mobilier standard, contemporain, "ikéiste". On est chez…
Etienne LIEBIG, "Comment draguer la catholique sur les chemins de Compostelle", 2006, Editions La Musardine, Lectures amoureuses n° 105 Un récit érotique sur le mode "carnet de voyage". C'est frais,…
"Madame rêve", chanson extraite de l'album "Osez Joséphine" paru en 1991 Paroles de Pierre Grillet, musique de Alain Bashung Madame rêve d'atomiseurs Et de cylindres si longs Qu'ils sont les seuls…
Photos n° 16 Le jeu des 7 erreurs. Enfant, vous avez sans doute joué à ce jeu qui consiste à comparer deux dessins presque identiques mais dont 7 détails ont été modifiés. On pourrait faire la même…
Conseils du jardinier n° 6 : l'oignon Je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler le sens du mot "oignon" dans le lexique argotique. Donc, je vous recommande vivement de "bouffer l'oignon", il…
Le saviez-vous ? # 103 Lu dans l'Obs n° 2701 d'août 2016. " Les femmes de l'Antiquité montraient volontiers leur chatte. Hérodote (480-425- av JC) raconte qu'en Egypte, les pèlerins remontant le Nil…
Photo n° 15 Madame et son gode. Dans l'intimité du couple, un des standards de la photographie érotique amateur. La photo est prise dans la chambre conjugale avec son lit en bois verni et sa table de…
Variétés recommandées : la Belle de Fontenay (qualité culinaire très fine), la Désirée, la Charlotte… … Mais aussi Lola (variété de primeur exceptionnelle), Pépita (très belle présentation),…
Photo n° 14 Trois places pour le Paradis De toute évidence, nous ne sommes pas face à une photo de studio mais au cœur de l'environnement quotidien d'un foyer. On y trouve tout de qui compose leur…
Photo n° 13 L'argent ne fait pas le bonheur Leur chambre à coucher est réduite à sa plus simple expression : un lit ! Un simple matelas posé sur un sommier et c'est tout. Peut-être à droite quelque…
Conseils n° 4 : l'aubergine Variétés recommandées : L'aubergine violette longue de Barbentane. Violette longue hâtive. Variété précoce. Fruit allongé en massue, long de 22 cm. Epiderme très foncé,…
Photo n° 12 À l'heure de la boisson chaude. Petit matin ou début de soirée ? Le cadre de vie se cantonne au strict minimum : un papier peint à l'ancienne, une table recouverte d'une toile cirée sous…