Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Chris, chapitre 8 Le cyclone qui était né quelque part au large des Maldives s’appelait José. C’était un monstre marin de plus de mille cinq cents kilomètres de diamètre. Il arriva un lundi. En…
Chris, chapitre 7 Février. Mahébourg (Ile Maurice). Chris avait vingt-quatre ans. Pour son premier grand voyage, Chris s’était offert deux semaines à l’île Maurice. Outre les plaisirs de la plage,…
Chris, chapitre 6 Avril. Strathmore, 16h30. Chris a fini par s’endormir d’ennui. Elle est couchée en chien de fusil sur la banquette du minuscule living du camping-car, la tête posée sur son bras…
Chris, chapitre 5 - Tu as une voiture ? Demanda Chris à Angel qui se reboutonnait. - Oui, pourquoi ? - Je voudrais que tu m’accompagnes à Comillas. - Maintenant ? Mais c’est à vingt-cinq kilomètres…
Chris, chapitre 4 Ils se serrèrent l’un contre l’autre, à une minuscule table ronde, tout au fond de la bodega, dans une encoignure à peine éclairée. On leur servit, sur de petites assiettes…
Chris, chapitre 3 Juin. Santander (Espagne). Chris avait vingt et un ans. Tout avait commencé deux années auparavant au cours d’un week-end à Barcelone avec papa-maman : les Ramblas, la corrida, le…
Chris, Chapitre 2 Avril. Quelque part aux environs de Strathmore (Ecosse). Chris a vingt-neuf ans. Ça ne ressemble pas, mais alors pas du tout, aux photos de pubs pour le whisky. Le camping-car…
Préambule La nouvelle dont je vous propose l'intégralité a été rédigée au début des années 2000. Elle devait à l'origine être intégrée au second volume de mes nouvelles érotiques à paraître aux…
Lecture n° 22 Après une longue trève estivale, nous allons reprendre le "cours normal de nos activités", à commencer par la rubrique : "lecture sociologique de la photo érotique amateur" Cap' ou pas…
Dans un article du mois de juin, vous aviez déjà eu le privilège de découvrir les seins et le sexe de Sun-Hi, la compagne de Stéphane. La contribution de Stéphane # 4 Cette fois, Stéphane m'a confié…
Je vous retranscris dans son intégralité l'article intitulé "Clito ma non troppo" paru à la une du Canard Enchaîné n° 5102 du mercredi 8 août 2018. Ça titille ou ça frétille ? Sous le titre digne…
Virginie Despentes, "Les jolies choses" 1998. Editions J'ai lu n° 5460, 253 pages Du très bon Despentes, bien dans notre temps… Automne, page 195 : " Il l'a emmenée dans une allée. Ils ont baisé par…
Philip Roth, "Tromperie" (1990) Folio n° 2803 Pages 65-66 : "Ma mère m'a appris à ne jamais m'asseoir de façon à exhiber mon con. - Ni à mettre tes jambes sur les épaules d'un monsieur. - Elle ne m'a…
Jonathan LITTELL, "Une vieille histoire, nouvelle version" Editions NRF Gallimard, 2018, 370 pages Pour présenter ce roman inclassable qui dans sa construction en spirale n'est pas sans me rappeler…
" Les adieux", nouvelle inédite Chapitre 8 - Non, laisse ! C’est moi qui t’invite. D’un geste d’une surprenante vivacité, Cynthia venait de s’emparer de l’addition que le serveur avait imprudemment…