13 blogs
Exhibition coquine

Exhibition coquine

Vous aimez vous exhiber par plaisir, venez partager vos expériences avec cette communauté
(Gérée par vinz06)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Exhibition coquine

Flux RSS

Joelle et vincent / 2 photos

JOELLE et VINCENT / 2 PHOTOS

J'aime exposer ma petite amie ! Tres caline ! Infos : couple amateur / picardie : froissy

Dans une maison en ruine...

Dans une batisse completement abandonnee, un beau black invite une copine bresilienne vraiment torride, a redonner un peu de vie a ces ruines…

Leslie

LESLIE

Abby

ABBY

La fessee

2 eleves rebelles, sont convoquees apres le cours par le professeur adepte de la fessee ! Ayant peur du renvoie definitif, elles acceptent tristement de se faire punir ainsi !

La baby-sitter

Une jeune baby-sitter rentre de promenade avec quelques minutes en retard ! Le grand-pere qui a la charge des bebes, decide de negocier cette faute avec la jeune rouquine ! C'est la baby-sitter qui…

Article sans titre

Dernier article de ce blog… Vu le minimum de visibilité chez over blog pour les sites 'pour adulte'… Vu la piètre fréquantation de ce blog… Vu que ce blog n'est qu'un racourci du blog principal:…

Fin de la promenade

fin de la promenade

Chaude promenade, fin… Voici la fin du réçit de la promende de 'mifi'… Après la mésaventure du rocher, nous nous sommes enfoncés dans les bois ,prés d'un rivière, nous avons poursuivis notre première…

Promenade...

promenade...

Suite de la promenade… Après la mésaventure du rocher…Nous sommes arrivés près d'une rivière. Là, 'mi' a recommencé son show…Et m'a exité au plus haut point : Allons-nous continuer vers la luxure ?…

Mi extérieur hard

mi extérieur hard

De plus en plus chaud… Après avoir enlevé le haut…'mi' a enlevé le bas : Quelle excitation de sentir le vent frôler sa chatte rasée !!! Tellement excitant, que 'mi' n'a pu s'empêcher de se masturber……

Promenade au soleil...

Promenade au soleil...

Vive le printemp… Hier, nous avons été nous ballader… Et lors d'une pause, 'mi' m'a fait un petit show sur un rocher !! Heureusement, j'avais mon appareil photo…, voici donc le rèsultat :   Vous…

'mifi', c'est aussi des vidéos

Une vidéo de nous en gros-plans… Voici l'une de nos nombreuses vidéos présentes sur le site principal mifi version 1…   'mi' branlée par 'fi' Vidéo envoyée par estellem Vous aimez les vidéos,…

Mi , la petite chatte...

Voici 'mi',la petite chatte…  Vous avez aimé 'mi' en chatte, laissez lui des commentaires…Allez voir plus de photos de 'mi' sur notre blog principal version 1:          …