• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
13 blogs
Exhibition coquine

Exhibition coquine

Vous aimez vous exhiber par plaisir, venez partager vos expériences avec cette communauté
(Gérée par vinz06)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Exhibition coquine

Flux RSS

Leslie

LESLIE

Abby

ABBY

La fessee

2 eleves rebelles, sont convoquees apres le cours par le professeur adepte de la fessee ! Ayant peur du renvoie definitif, elles acceptent tristement de se faire punir ainsi !

La baby-sitter

Une jeune baby-sitter rentre de promenade avec quelques minutes en retard ! Le grand-pere qui a la charge des bebes, decide de negocier cette faute avec la jeune rouquine ! C'est la baby-sitter qui…

Concours Photo

Eté 2007 C'est l'été, vous allez partir en vacances. Plus de stress, le soleil, l'esprit libre, s'ouvrir au plaisir de la vie et aller plus loin dans ses fantasmes. Alors pourquoi ne pas choisir la…

Dites moi tout de vos pensées de mâle

Dites moi tout de vos pensées de mâle

Voir mon cul vous gênerait-il Pensez-vous que je puisse la porter en journée pour me promener cet été, sur mon lieu de vacances, au bord de la grande bleue ? Que vous diriez-vous si vous me croisiez…

Souvenir d'un après-midi à la plage

Souvenir d'une exhibe à la plage Nous étions sur une plage naturiste, elle, allongée sur le ventre, une jambe repliée pour dégager son abricot tout lisse et le rendre encore plus visible à l'homme…

Tellement transparente équivaut à plus que nue.

Tellement transparente équivaut à plus que nue.

La photo ne reflète pas la réalité, c'est beaucoup plus transparent de visu Maéva étant désireuse de s'acheter une petite robe, nous avons passé plusieurs matinées dans les magasins, pour trouver un…

Exhibe volontaire de ma petite salope

Exhibe volontaire de ma petite salope

Un petit cul tendu au regard de tous En dehors de la plage où Maéva ose montrer entièrement sa nudité en public, je n’avais droit qu’à des prises de vue en privé ou quelques photos volées à son insu.…

Exhibe involontaire au marché

Exhibe involontaire au marché

Le marchand de Fruits et Légumes J’aime pouvoir deviner la nudité de Maéva, quelque soit le lieu où nous nous trouvons. Donc pour aller au marché, elle portait une petite jupe courte. Celle-ci se…

Un bon appât pour attraper le poisson

Un bon appât pour attraper le poisson

Un cul bien tendue pour attirer sa proie Enfin le soleil, et avec lui l’envie de plage. On ressort les tenues légères. Aujourd’hui, jupe en jean très courte, en dessous ! Rien que ma nudité. Cela…

Article sans titre

Dernier article de ce blog… Vu le minimum de visibilité chez over blog pour les sites 'pour adulte'… Vu la piètre fréquantation de ce blog… Vu que ce blog n'est qu'un racourci du blog principal:…

Fin de la promenade

fin de la promenade

Chaude promenade, fin… Voici la fin du réçit de la promende de 'mifi'… Après la mésaventure du rocher, nous nous sommes enfoncés dans les bois ,prés d'un rivière, nous avons poursuivis notre première…