• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Yaoi-stories-world

Yaoi-stories-world

YaOi bien-sûr!!!!
(Gérée par MaX)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Yaoi-stories-world

Flux RSS

Au pair et plus si affinité 8

Voila enfin ce chapitre!!! Aujourd'hui je féte mes 19ans!!!!!!! Donc en cadeau vous allez me pardonner ce retard hein?? Gros bisous à tous!! Je suis hyper contente de savoir que cette histoire…

Au pair et plus si affinité 7

C'est une honte, j'en suis tout à fait consciente et vraiment désolé!!! J'ai été déééébordé depuis samedi!!! Donc voila la suite… J'espére qu'elle vous plaira malgré le temps d'attente!! Seth passa…

Au pair et plus si affinité 6

Lorsque Seth se réveilla, il avait une boule au ventre. Il prit une douche tout en pensant à Cameron. Il n'aurait jamais du céder, il se laissait aller à penser que quelque chose était possible, mais…

Au pair et plus si affinité 5

Désolé pour ce petit retard d'une journée… Rolalalala je stresse un truc de malade! Demain j'ai un rendez-vous hyper important, pour partir aux Etats Unis!!! Et oui je serai peut etre absente un an!…

Au pair et plus si affinité 4

La journée se passa tranquillement, Seth s'ennuyait à mourir, James n'était pas là, et Joshua dormait. Pas grand chose d'intéréssant à faire, entre les biberons il regardait un film, personne n'était…

Au pair et plus si affinité 3

Bah merde alors, Heath Ledger est mort!! Je l'aimai bien comme acteur!!! C'est triste il était jeune, il avait encore plein de film à faire!! M'enfin, c'est la vie! Une petite suite, je vais essayer…

Au pair et plus si affinité 2

De retourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! J'ai envie d'y retourner, un truc de fou mais bon… La neige me manque, je sais pas pour vous, mais je suis du nord, donc coté temps… C'est plutot dla flotte!! Menfin!…

Au pair et plus si affinité 1

Me voila arrivé aux États Unis, ça fait une drole d'impréssion, enfin c'est peut etre de voir tout ce dispositif anti terroriste, on passe tous pour des dingues, venus dans ce pays pour tout faire…

Au pair et plus si affinité Prologue

Seth Monroe est francais, mais depuis qu'il est petit, il est passionné par les États Unis.Il est conscient, que cette adoration lui vient de tous les films, les séries américaines qui passent à la…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer