• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Erotisme

Erotisme

Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Erotisme

Flux RSS

Nouvelle philosophie

Nouvelle philosophie

Jouir oui… Pleurer non ! Il est fini le temps de la gentille fille qui tombait amoureuse comme on tombe d'une chaise. Désormais je ne laisserai plus un homme me dépecer le coeur et me laisser comme…

2009....

2009....

Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2009. J'espère que vous me pardonnerez mon absence, je ne peux malheureusement écrire sur ce blog qu'en…

Résultat des courses …

Résultat des courses …

Ça y est ! Notre soirée est passée. Et je vais vous raconter comme elle s’est déroulé et ce que madame m’avait réservé … 17h, madame quitte la maison. Confortablement installé sur le canapé, je…

Chemin

Chemin

Lorsque je reviens tracer quelques lignes ici je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemps sans le faire. En fait, comme son nom l'indique, ce blog est un envers de décor. Il y a donc un…

Un reve

Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur Bisoox

Fisting

Trois filles un gars

Rencontres sur Bisoox

Mili Jay Outdor

Dégel

Dégel

Il y a longtemps que je veux écrire ici, parce que c'est définitivement un exutoire, un anonymat libérateur, une sorte de thérapie, même si je suis persuadée que chaque blog l'est. Aujourd'hui, pas…

Christine est belle

Christine est belle

Place

Place

De retour de vacances depuis déjà quelques semaines, je n'ai pas eu le temps d'écrire ici. J'ai bien pensé à vous, enfin à moi, au sexe, aux relations, etc. En réalité je n'ai pas grandes aventures…

Chrysalide

Voici un deuxième poème de "a_sa_botte" mais qu'il m'a écrit pour moi . C'est joliment dit :-) : Naïve et insolente du haut de ses vingt ans, Elle arpente la vie comme le fait une enfant Qui a besoin…