70 blogs
Erotisme

Erotisme

Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Erotisme

Flux RSS

Fixette

Fixette

Absence chronique ces derniers mois, il faut croire que j'ai été trop occupée. Merci à ceux mais surtout à celles qui se sont inquiétées ! Occupée donc, par du professionnel beaucoup, du privé un peu…

Contraste érotique

Contraste érotique

Oui c'est bien moi, encore !! A vous de jouer maintenant, mais vous n'êtes pas trés joueur en ce moment…?

Erotica Dream Strasbourg Part 3

Erotica Dream Strasbourg Part 3

Nous voilà presque à la Fin de cette série, 3ème Partie , Les Shows…à vous de reconnaitre dans le Lot les inconnues ou les Stars… After Dark - Tito & Tarentula . La Partie 3 de ce Salon avant la…

Trépas

Trépas

Je suis morte. Je suis morte à l'intérieur. Je ne me souviens plus depuis quand je suis morte mais aujourd'hui je le sais. Je transporte mon cadavre chaque matin sur ces rails interminables et je…

Le soleil sur mon sexe

Le soleil sur mon sexe

Rencontre

Rencontre

Trois mois que je n'ai pas fait l'amour, trois mois que je n'ai eu quelques contacts poussés avec un homme. Pour une vingtenaire en pleine santé, cela me semble long. Non, en fait, l'âge ne compte…

Allongée ...

Allongée ...

Allongée sur le lit, je rêve, je fantasme …

Rage

Rage

Ce soir j'ai besoin d'un exutoire, pour déverser ma rage. Ca tombe bien, j'ai créé cet endroit spécialement pour ça. Ce soir j'ai eu envie de frapper dans un mur ou sur quelqu'un, j'ai eu envie de…