Bidi

Bidi

Jolie ronde sensuelle, très ronde, très sensuelle, et moyennement jolie. Qui écrit de temps à autre, quand ça lui chante, des récits dont la base peut-être réelle, mais qui eux ne le sont jamais totalement.

Tags :  Libertinage,

Mon blog

Erotisaction

Créé le 13/12/2006

images et textes érotiques

Catégorie : blog Histoires érotiques

articles : 15

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Divagations délicieuses (la fin... Enfin)

La vue de ce spectacle déclencha chez le deuxième un orgasme puissant, et je sentis les spasmes de son éjaculation sur les parois de mon vagin. Je jouis en même temps, sans pouvoir retenir un cri…

Le calendrier 2009 des lutins mutins

Edition 2009, et la première il faut le dire, des lutins mutins. Pourquoi Lutins ? Parce qu'ils lutinent, et que c'est plutôt buccolique Pourquoi Mutins ? Parce qu'ils sont mutins tiens pardi ! Les…

Jeudi à histoire d'Eau (suite et fin)

Quelques couples, attirés par mes cris et le bruit des chaînes sont arrivés, mais il fait si sombre qu?on ne peut rien voir. Tout à coup, la lumière s?allume et un court instant, je suis aveuglée. On…

Un jeudi à histoire d'Eau

Ce jeudi-là, nous étions allés dans un sauna-club, pour dîner et passer la soirée. Après dîner, nous sommes allés dans la piscine. Quelques couples présents se caressaient gentiment, après quelques…

Divagations délicieuses 4

Sentant que votre plaisir n’était plus très loin, vous décidâtes de calmer le jeu et de changer de position. Mon lécheur fou vint s’allonger près de moi, et je fus placée sur lui, empalée sur sa tige…

Divagations Délicieuses (3)

Les mains étaient partout, et moi, je n’en pouvais plus de désir. Mais comme une torture délicieuse, ils m’embrassaient, me caressaient, me léchaient, me suçaient en évitant toujours mon petit…

Divagations délicieuses (2)

Je sentis une main se poser tendrement sur mon ventre, et , ô merveille, je te reconnus à ton toucher. Tu descendis vers mon entrecuisse, en frôlant ma peau bien plus qu’en la touchant. Des milliers…

Divagations délicieuses (1)

Une mini jupe, un chemisier, des bas, un soutien-gorge, un string m’attendaient posés sur le lit. Tu m’as dit de m’habiller. Surprenant, jamais tu ne m’avais choisi mes vêtements, même pour une…